100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  présentation  présentez-vous ! 

 Melodie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 17:40:10   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Bonsoir à vous toutes !

Alors moi, je vais être "la mémé du forum" , c'est légal ????

J'ai 60 ans, mariée, retraitée, plein de chats, je vis à la montagne, je suis en surpoids, et cela ne me plait pas.

Je voudrais revenir à une IMC "normale" pour pouvoir continuer à faire tout ce que je veux, du ski, jardiner, bouger quoi !!!

J'ai déjà fait un régime chrononutrition 7 kg perdus/7 kilos repris.

Je suis allée un peu lire le forum et le régime crétois correspondrait bien à ma personnalité, mais il faut que j'étudie mieux, je ne dois pas trop réduire pour l'instant, je vis "au froid". Ce n'est pas une raison pour arriver en Avril comme une marmotte, si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai trouvé le forum par hazard, on n'est pas nombreuse pour l'instant, et cela permet de mieux se connaitre.
Au plaisir de vous lire.

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:03:16   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

bienvenue
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 19:41:37   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Bonjour
Bienvenue

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 20:05:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonjour et bienvenue Mélodie!

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés