100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  présentation  présentez-vous ! 

 Melodie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 17:40:10   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Bonsoir à vous toutes !

Alors moi, je vais être "la mémé du forum" , c'est légal ????

J'ai 60 ans, mariée, retraitée, plein de chats, je vis à la montagne, je suis en surpoids, et cela ne me plait pas.

Je voudrais revenir à une IMC "normale" pour pouvoir continuer à faire tout ce que je veux, du ski, jardiner, bouger quoi !!!

J'ai déjà fait un régime chrononutrition 7 kg perdus/7 kilos repris.

Je suis allée un peu lire le forum et le régime crétois correspondrait bien à ma personnalité, mais il faut que j'étudie mieux, je ne dois pas trop réduire pour l'instant, je vis "au froid". Ce n'est pas une raison pour arriver en Avril comme une marmotte, si vous voyez ce que je veux dire.

J'ai trouvé le forum par hazard, on n'est pas nombreuse pour l'instant, et cela permet de mieux se connaitre.
Au plaisir de vous lire.

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 18:03:16   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

bienvenue
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 19:41:37   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Bonjour
Bienvenue

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 20:05:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonjour et bienvenue Mélodie!

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 21:32:28   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   




Edité le 15-02-2008 à 21:33:38 par maxfanny




--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 23:54:54   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

une nouvelle

bienvenue !!!

pour le froid, je te comprends, je suis de grenoble !
si tu as besoin de precision sur le regime cretois, tu n'as qu'a demander !

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 13:52:04   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

une mamie yes...une mamie
comme ça on est 2.

bienvenue parmis nous

au plaisir de te (ou vous) lire

--------------------
rania
Nouveau membre
rania
9 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 20:36:46   Voir le profil de rania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rania   

bienvenue!!!!!

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 22:01:53   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

coucou rania , avec un peu de retard, mais mieux vaut tard que jamais

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  présentation  présentez-vous !  MelodieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum