100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 bla bla de notre humeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 19:10:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

tortue a écrit :

pas la très grande forme aujourd'hui !! pfff

hier soir j'ai voulu voir un programme à la télé mais ça m'a rappelé mon enfance, du coup je n'ai pas la peche
ça ira mieux demain


C'est sans doute ce que j'ai vu aussi hier. Trop dur.........
On est là pour te soutenir si besoin


--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 10:50:57   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

merci cocci (surrement des problemes de famille toi aussi)

aujourd'hui repos journée pour moi alors ca va mieux.
apres un week end invité..mais je vous rassure , belle maman ne cuisine que W.Watcher
flan de gratin de courgette
poulet roti
salade
fromage
et gateaux de noix de coco un régal et tres leger

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 22:27:20   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'ai pas du tout la forme
hier soir j'ai grignoté. moins que d'habitude mais quand meme !
et aujourd'hui, j'ai été a plat toute la journée. impossible de faire quoi que ce soit. c'est comme si j'avais pris plusieurs somniferes.
je sais que le petit que je garde m'epuise, mais je ne pense pas que ce soit a cause de lui. hier a 20h je dormais, alors que je me couche toujours tres tard
alors demain matin : orange pressée et kiwi pour un coup de fouet !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 17:27:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je me suis reveillée sous la neige
ça va beaucoup mieux mais je pense qu'hier c'etait a cause de la neige qui allait arriver (je suis tres sensible au changement de temps ).
je suis d'attaque pour cette fin de semaine et j'ai l'impression d'etre soulagée de savoir que je me mets au regime lundi (cf regime anti toxines)

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 07:46:39   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce matin c'est pas la joie, j'ai eu un choc ( mais j'en avais besoin )
je ne rentre plus dans mes pantalons. enfin seulement deux : l'un est au sale et l'autre (qui est sur moi) m'empeche de respirer
ça craint du boudin (c'est le cas de le dire )

je decide que le jour de pesée sera le lundi

ben oui, je commence mon regime lundi et là je veux pas savoir combien je pese pour l'instant

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:18:02   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

En effet ce n'est la joie, mais tu es motivée pour te reprendre en main et je serais là pour te soutenir moralement

Moi je fais une pause jusqu'en janvier, vu que ma diet m'a posé un lapin Déjà que ma motivation n'était pas au top là c'était le pompom! Ca + tout le reste qui me tombe sur la tête, non je ne peux plus..........

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:49:17   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

comment ça un lapin ??

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 14:45:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

comment ça un lapin ??

J'avais rendez-vous lundi et elle a oublié d'annuler mon rendez-vous donc je suis arrivée et personne ne m'attendait, j'ai perdu toute ma matinée soit 3h30 pour qu'on me dise que je peux rentrer chez moi, j'étais verte

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 15:30:57   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

les boules !!!
tu as un autre rendez vous ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 15:50:07   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je la revois le 14 janvier, je n'ai pas voulu avant, je ne vais pas passer ma vie à l'hostio j'ai déjà ma dose pour les mois à venir. Suivant comment je n'irais même pas, à voir ce que me réserve l'avenir......

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 18:35:39   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je comprends
mais si tu as envie de parler, je suis là

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:01:17   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

oui je comprends
mais si tu as envie de parler, je suis là


Merci

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 17:40:28   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

ou en est le moral?

aujourd'hui ca peut aller bien que je souffre d'une hanche et que la semaine derniere, j'avais 2 doigts completement enflés
on dirait de l'arthrite
voilà tu prends 1 an et tous le reste avec
sinon ca va, je suis contente de vous retrouver meme si je vais partir sur Paris fin de semaine.
tiens d'ailleurs lilas, tu pourrais nous faire un topic absence non?

à bientot bonnes fetes

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 20:08:37   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

tortue a écrit :

ou en est le moral?

Pour ma part moyen....... en fait ça monte et ça descend, mais dans l'ensemble c'est très bof.


A bientôt tortue, bonne fêtes à toi aussi!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 23:13:22   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ok, je fais un sujet sur les absences des que possible

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 14:02:44   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

humeur plus qu'en berne aujourd'hui

je suis démoralisée au possible, j'en ai marre, je craque.
oh!! pas sur la bouffe je ne veux plus manger (pour le moment)
marre de tout , de cette putain de vie de merde,
de ma santé
du mari,
de la famille,
de ma fatigue incessante,
des toubisb, des obligations

bref plein le c..

cet apm je vais à la peinture prendre mon cours et ca va pas mieux demain, je vais aller voir qq pour me faire aider avant de faire trop de connerie.
je vais vous demander de l'aide au rayon santé
merci les filles pour vos futurs petits mots

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 19:42:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 21:57:30   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   



allez, t'es dans le 'bas'.....mais tu sais que cela ne durera pas.....c'est comme dans le 'haut'.....

tiens bon......on es là
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 11:22:50   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je comprends ce que tu peux vivre
pourquoi ne prends tu pas ta voiture pour venir à la maison quelques jours, histoire de changer ?
eric n'est pas là, je ne travaille pas et les enfants ont l'ecole. du coup on pourrait se promener a longueur de journée ou bien rester entre fille a discuter !

--------------------
Merle
régimeuse tranquille
Nouveau membre
Merle
22 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 19:51:41   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   

hmm perso j'ai le moral, je repein ma salle de bain mais bon, j'ai grignotté tout le week end.. une horreur, je crois que samedi après midi a été le pire !! O__o
enfin bref.. vivement demain, n'est pas..

--------------------



http://pique.ville-virtuelle.com

http://Merle38.ville-virtuelle.com
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 11:36:03   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

mon humeur n est pas au beau fixe snifff je veux du soleil et j en ai pas , a la place c est vent et pluie

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 19:17:44   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

je t'envoie plein de soleil

courage le printemps arrive à grand pas; saison des salades et fuits juteux
asperges, tomates, hummm
framboises fraises et abricots
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 13:20:18   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

il est arrivé

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 14:44:07   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ben c'est pas trop tot !

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 16:02:25   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

mais vous n allez pas vous y mettre vous aussi IL FAIT TOUJOURS BEAU EN BRETAGNE

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  bla bla de notre humeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum