100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  coin cuisine  pain et viennoiseries 

 Pavé à la canelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 05-06-2008 à 14:42:16   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

250 g farine
1 sachet levure chimique
150g sucre (il disent 200 mais j'ai trouvé ca trop)
1 cuillere à soupe canelle poudre
2 oeufs
100 g beurre fondu
250g de lait

+ 2 cuilleres à soupe sucre et2 cuilleres café canelle (à mettre au milieu du gateau)

four 180°
25mn + 5mn préparation


mélangez rapidement farine, sucre, canelle puis rajoutez les oeufs le lait et enfin rajoutez le beurre fondu.
dans un plat mettre 50% de la préparation, saupoudrez du mélange sucre canelle en en gardant un peu pour decorer et versez le reste de la pate. mettre le reste de sucre canelle et enfourné 25mn four 180°


on peut, si on aime, incorporer dela noix de coco mais j'ai trouvé ca bien comme ça.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 10:14:00   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 21:34:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Miam!

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 13:48:10   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

il a tout mangé hummm c'est super bon

je vous mets la photo




--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 19:29:32   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Rho avec la photo en +, je vais être obligée de tester ça rapidement, euh voir même ce soir mdr!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 10:45:50   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

alors cocci, tu as testé ??

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 18:24:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Non pas encore rhoo! Mais j'y compte bien lol!

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 17:08:33   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

tiens nous au courant

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 20:25:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je vais le faire maintenant, miam après il va juste falloir que je ne le mange pas en entier ce soir, ça c'est pas garanti lol.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 20:43:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ca y est c'est dans le four

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 20:58:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Hummmmm ça sent hyper bon, je ne vais pas pouvoir attendre que ça refroidisse pour y goûter.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:51:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



C'est super bon!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 22:09:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

wouaaaahhh ça donne envie !!!

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 18:01:56   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

superbe ton gateau

alors, ils ont aimé ??

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 22:35:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

tortue a écrit :

superbe ton gateau

alors, ils ont aimé ??


Merci

Ils ont aimé? qui ça?
Mon estomac à bien aimé lui en tout cas, j'en ai congelé sinon y'en aura plus depuis longtemps

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 02:09:20   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 12:06:22   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

je suis contente qu'il t'ai plu, moi, j'ai adoré c'est simple rapide et gouteux hummm

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  coin cuisine  pain et viennoiseries  Pavé à la canelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum