100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 pilule contre l'obesité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 10:36:11   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

je viens de lire ca... :

http://www.medisite.fr/medisite/-Les-pilules-contre-l-obesite-.html

que faut il en penser !

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 10:42:36   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

pour moi, c'est encore se moquer des obeses !pff
une perte de poids de 3 à 5 kilo pour une obese c'est quoi?? juste un dé à coudre de graisse
de qui se moque-t-on! ahh les lobbies sur marché !! ca rapporte tellement qu'ils feraient gober n'importe quoi aux femmes.

en plus avec des risque de santé assez présent,en la prenant il faut faire du sport et un régime basse calories pff comme nous le faisons déjà alors il faut donc (pour le moment) oublier la pilule miracle

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-08-2008 à 00:21:11   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui en effet au vu des effets secondaires par très encourageant je pense que c'est à éviter...

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 15:35:13   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

il est clair qu'aucune pilule miracle n'existe !
des aides pour celles qui ont du mal oui, mais faut pas se leurer, si on fait pas attention ni de sport, c'est perdu d'avance

--------------------
paloma
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 23-05-2009 à 20:31:04   Voir le profil de paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paloma   

je ne les pas encore acheter il nes pas encor ariver en guadeloupe mes les pilule miracle n existe pas il nous faut nous soutenir moralement si on veux maigrire

--------------------
regime
severine
Nouveau membre
43 messages postés
   Posté le 28-05-2009 à 21:34:50   Voir le profil de severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severine   

tout as tout a fait raison
je pense que cette pilulle peut aider mais ne doit pas être efficace à 100% sans un régime adaptée

--------------------
paloma
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 00:55:36   Voir le profil de paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paloma   

je vais acheter le trimgel ses une creme et je vais vous tenir au courent

--------------------
regime
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 21:53:03   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

alors trimgel ?

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  pilule contre l'obesitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum