100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  sport 

 Le power plate

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Babeth
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 01:10:59   Voir le profil de Babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babeth   

Je dis que c'eet un appareil pour les fénéant !
OUI, j'en ai un ! MDR !
Mais je ne m'en sers pas alors comme je recommence le régime, je vas aussi ressortir le power plate (un confrère moins puissant on va dire).

Qui connait cet appareil ?

--------------------
J'ai plein de perles dans mon clavier qui me bloquent les touches alors ne faites pas gaffe aux fautes ou lettres manquantes MDR !!
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 02:34:09   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'aimerais bien tester mais ça coute trop cher pour moi !
mais j'ai fait un sujet là dessus, je crois que c'est dans "blabla entre nous"

--------------------
Babeth
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 09:21:20   Voir le profil de Babeth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Babeth   

ok, je vais le lire.
Merci lilas

--------------------
J'ai plein de perles dans mon clavier qui me bloquent les touches alors ne faites pas gaffe aux fautes ou lettres manquantes MDR !!
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 18-09-2008 à 14:07:21   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

j'ai essayé un appareil similaire chez une amie....qui malheureusement habite très loin....sinon elle me l'aurait bien prêtée pour 1 semaine.

Je trouve que c'est un bon appareil à une seule condition :

PRATIQUER UNE ACTIVITE PHYSIQUE REGULIER PAR AILLEUR.

J'ai noté que cet appareil pouvait avoir un rôle de récupération après un gros effort sportif.....ca soulage les muscles contractés....


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  sport  Le power plateNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum