100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 programme tv

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:07:04   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

demain soir, sur france 2, "ça se discute" sur les kilos !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 19:54:42   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci je vais regarder!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 10:15:52   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

"Vive la cantine !" sur M6 à 20H50

ce soir, le docteur Jean-Michel Cohen, en compagnie de son ami le cuisinier Cyril Lignac, va partir en croisade sur M6 pour tenter de faire pression sur les responsables des cantines scolaires afin que tous nos enfants mangent mieux et plus équilibré.

Soutenons-les et parlons-en dans les écoles.

demain, Jean-Michel Cohen nous livrera encore une fois "quelques trucs" chez Sophie Davant, il nous parlera essentiellement du goût.

et n'oubliez pas "ça se discute" en deuxieme partie de soirée sur france 2

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 16:44:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci Lilas, il va falloir que je prépare une cassette au cas ou!


Edité le 07-11-2007 à 16:45:52 par coccinelle




--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 16:45:53   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'ai prevenu mon mari : " ce soir c'est ma soirée tv" !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 16:46:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 16:48:04   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'adore ce genre d'emission parce que j'ai l'impression de mieux comprendre nos comportements et j'en ressors plus zen

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:13:40   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

surtout à ces heures là...mon mari ronffle

ce soir soirée TV régime

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:47:24   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 01:33:48   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'ai trouvé l'emission ça se discute tres interessante par rapport a l'image de soi
jamais contente, trop maigre, trop grosse......mais on ne se voit jamais vraiment telle qu'on est
perso, je sais que je suis grosse. je m'en rends compte quand je m'habille, quand je me regarde dans le miroir, sur les photos, dans les magasins....
mais en essayant de calculer mon imc, je me suis rendu compte que je n'etais plus qu'a quelques kilos (2 ou 4 je sais plus) d'etre obese !
et d'ailleurs, medicalement parlant, je le suis deja par mon tour de taille.
je fais 15kg de plus que ma taille. ça fait beaucoup pour un surpoids mais peu pour en arriver a parler d'obesité. enfin je ne sais pas, apres tout c'est peut etre moi qui ne voit pas la réalité telle qu'elle est.
je pense qu'il est temps pour moi d'arreter de faire le bébé et de vraiment me prendre en main. ça va etre dur c'est sur. mais il faut que je montre l'exemple a ma fille, que je me prouve a moi meme que j'en suis capable et bien sur pour preserver ma santé pour plus tard.
pour ma fille, car elle a tendance a etre compulsive. elle n'a que 4 ans et pourtant j'ai été obligée de fermer la porte de la cuisine a clé la nuit pendant plus d'un an pour qu'elle arrete de manger.
est ce dans les genes ? est ce que je renvois une mauvaise image ? je ne sais pas. meme si la nourriture me "bouffe" mon existence, je n'ai jamais fait de crise devant elle. je fais tres attention de varier et d'equilibrer les repas de mes enfants.

enfin bref, avez vous regardé les emissions ?
qu'en avez vous pensé ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 19:28:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

J'ai regardé aussi. C'était très intéressant en effet.
J'ai été surprise d'apprendre qu'autant de femmes après 35 ans devenaient anorexique, je pensais que ce problème ne concernait que les ados. Bien que sachant qu'une personne anorexique ne se voit pas grosse, j'étais choquée de voir cette femme avec juste la peau sur les os se trouver trop de graisse, d'autant qu'avec 4 kilos de moins sa vie serait sérieusement menacée...... saleté de maladie quand même
Concernant la compulsion je ne pense pas que ça soit dans les gênes lilas.
Tu ne fais pas de crise devant ta fille (moi non plus), voit-elle que les placards se sont vidés pendant la nuit? Que la poubelle est remplie d'emballage vide? Je ne sais quoi te dire.....
Il y a 1 an et demi à peu près j'avais oublié un paquet de biscuit vide sur mon bureau, et au matin ma puce m'a dit "t'as mangé des biscuits pendant que moi faisais dodo?"euh........ "Maman t'as mangé tout les biscuits!!"
La honte....... je peux te dire que je fais gaffe maintenant.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 19:57:25   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

non je ne laisse aucune trace apres l'ouragan lilas ! lol

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 08-11-2007 à 19:59:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

non je ne laisse aucune trace apres l'ouragan lilas ! lol




--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 13:32:31   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

j'ai vu aussi mais j'ai trouvé que celle qui se trouvait belle se mentait à elle même.
comment peut on se trouver belle avec un tel surpoids!!! sans parler des risques pour le coeur, les os, les veines, le cholestérol, le diabete !!
elle se voile la face, j'èspere qu'elle réalisera avant qu'il ne soit trop, tard qu'elle met sa vie en danger.

quant à dire qu'elle ne mange pas!! mon oeil, j'ai vu l'émission de Delarue la semaine derniere et on voyait bien qu'elles mangeaient n'importe quoi!! frite comme bonbons!
moi aussi je fais parfois comme ça mais je ne me voile pas la face je sais que c'est une erreur alimentaire.
faut pas culpabiliser mais faut en etre consciente.

pour ta part lilas, si tu stresses ou ne penses qu'a ca tu ne vas pas aider ta fille.
elle s'ennuie peut être le matin et se leve avant toi, si dans la journée ; elle n'est pas comme ca, c'est pas utile de te faire du soucis pour rien.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 15:32:31   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

elle est comme moi, elle n'a aucune limite

pour la fille de l'emission, je suis d'accord avec toi pour dire qu'elle se voile la face.
c'est bien plus facile de dire qu'on s'aime comme ça plutot que de faire des efforts en faisant un regime au risque d'echouer.
la preuve, c'est que tout le long, elle disait qu'elle etait bien comme ça mais vers la fin elle a dit a une fille qu'elle avait de la chance de pouvoir rester mince, d'avoir la volonté de perdre du poids...etc

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 10:44:26   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

oui et elle disait aussi qu'elle savait qu'elle n'y arriverait jamais lol donc elle à bien envie de maigrir !!


ce soir MERCREDI sur france 2 à 20h50

un émission sur ses habitudes alimentaires bonnes ou mauvaises.

je pense que je vais regarder

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 13:50:30   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

merci !
je vais regarder aussi

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 13:56:33   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

Ce soir Mercredi 14 novembre, Béatrice Schönberg invite Jean-Michel Cohen à l'émission "Les 100 qui font bouger la France" à 20H50 sur France 2.
Dans un reportage, le Docteur Jean-Michel Cohen explique à l'actrice Mathilde Seigner comment bien faire ses courses et lui livre quelques unes de ses fameuses astuces pour manger mieux.

Soyez au rendez-vous pour découvrir tous ces petits détails de la vie qui aident à mincir et que Jean-Michel Cohen sait expliquer comme aucun autre.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:19:28   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci!! Je vais regarder!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  programme tvNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum