100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  les régimes à la loupe 

 régime anti toxines

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 23:05:54   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

JOUR 1

PDJ : Un verre de jus d'orange + 3 biscottes tartinées de marmelade de fruits.

DEJEUNER : Pâtes à la sauce tomate + scarole assaisonnée
+ 2 tranches d'ananas.

DINER : 2 tranches de jambon + salade de tomates
+ 1 pomme.

JOUR 2

PDJ : Un yaourt maigre + un bol de céréales sans sucre + une cuillerée de miel pour l'énergie.

DEJEUNER : Une assiette de riz + quelques rondelles de courgettes cuites avec le riz + une assiette de carottes râpées + une poire.

DINER : Un poisson grillé comme de la daurade ou du colin + une salade de céleri à la mayonnaise + une grappe de raisin.

JOUR 3

PDJ : Un verre de jus d'orange + trois tartines de pain complet au miel.

DEJEUNER : Une assiette de riz + des champignons et des oignons revenus au beurre + une assiette de salade à l'huile d'olive et au citron + trois mandarines.

DINER : Une assiette de carpaccio de bœuf ou de saumon + une assiette de salade de mâche assaisonnée d'huile d'olive + trois kiwis.

JOUR 4

PDJ : Un café non sucré + trois tartines de pain complet beurrées.

DEJEUNER : Une assiette de tagliatelles à la sauce tomate + une assiette d'épinards + une pomme.

DINER : Deux petits maquereaux fumés + une assiette de salade verte + une banane.

JOUR 5

PDJ : Un verre de jus de fruits + cinq crackers badigeonnés de marmelade de fruits

DEJEUNER : Une assiette de spaghetti aux champignons + une assiette de courgettes revenues à l'huile d'olive + deux tranches ananas

DINER : Une assiette de tomates Mozzarella + une assiette de salade frisée + deux tranches de pain.

JOUR 6

PDJ : Un bol de céréales sans sucre mélangées à du fromage blanc à 0% + un café ou un thé non sucré.

DEJEUNER : Une assiette de riz sauce tomates et thon + une salade d'endives assaisonnées d'huile d'olive + trois kiwis.

DINER : Deux filets de colin grillés + une salade de tomates à l'huile d'olive + deux tranches de pain.

JOUR 7

PDJ : Un verre de jus d'orange + trois biscottes à la marmelade de fruits.

DEJEUNER : Une part de pizza + une salade de tomates à l'huile d'olive + une poire.

DINER : Un steak grillé + une salade verte avec du maïs et de l'huile d'olive + une pomme



voilà un regime que j'avais au fond d'un tiroir depuis longtemps
ça fait tres longtemps que j'avais envie de le faire, mais je l'avais oublié
je vais essayer de me mettre en condition et le commencer lundi
il est temps pour moi de reagir car je suis en train de me bousiller la santé
je compte sur votre soutien

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 20:33:08   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tu peux compter sur mon soutien lilas

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 21:07:04   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

merci, ça m'aide beaucoup

--------------------
Merle
régimeuse tranquille
Nouveau membre
Merle
22 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 22:17:15   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   

ouais ben la voisine est là et va tenter de le faire... je dis pas que cela va être juste juste, vu les finances, mais de toute façon je suis également arrivée à la limite du déraisonnable en ce qui concerne la bouffe.

j'ai fais n'importe quoi et là, stop !

--------------------



http://pique.ville-virtuelle.com

http://Merle38.ville-virtuelle.com
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 22:59:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je suis en pensée avec toi pour demain lilas, bisous!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 23:23:22   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

merci beaucoup

j'ai passé une soirée affreuse
hier, je n'avais pas envie de faire des courses, mais il le fallait pour le regime.
alors mon mari y est allé
pour me faire plaisir, il est revenu avec plusieurs paquets de bonbons et deux bacs de ma glace préférée.
j'ai pas dit a mon mari que je voulais faire un regime a partir de lundi (je l'ai dit tellement de fois que je ne suis plus credible)
et par peur de craquer pendant mon regime, j'ai tout mangé ce week end (en plus des deux raclettes qu'on a fait ! )
resultat : sueurs froides, tremblements et bien sur vomissements
c'est la premiere fois que j'en arrive a ce point là
ce n'est plus possible de vivre comme ça
je ne sais pas quel est mon probleme avec la nourriture, pourquoi j'en ai besoin a ce point.
donc fini pour moi les objectifs pour y aller petit a petit. ce n'est plus suffisant.
je vais y aller un jour a la fois, sans penser au lendemain ou au nombre de kilos que je dois perdre car maintenant c'est une question de santé, de survie. ça peut paraitre enorme de lire ça, mais celles qui vivent cela me comprendront
j'ai tout ce qu'il faut pour reussir : la peur bleue de ce soir , de l'agar-agar, des tisanes, des fruits si j'ai envie de craquer et mes copines
j'espere ne jamais oublier cette soirée

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 12:51:59   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merdouille quand même........
Allez tu vas y arriver

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 12:57:31   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je compte bien me reprendre en main car je suis allée trop loin là

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  les régimes à la loupe  régime anti toxinesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum