100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  les régimes à la loupe 

 régime hyperprotéiné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 17:55:56   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

Ce régime ne s'adresse pas à tout le monde. Il doit faire l'objet d'un suivi médical.
Ces diètes son habituellement réservées aux personnes pour qui un amigrissement urgent est nécessaire en vue par exemple d'une intervention chirurgicale où l'anesthésie est rendue dangereuse par le surpoids ou aux personnes souffrant de complications liées au surpoids comme l'hypertension, l'arthrose ou le diabète peuvent également se voir proposer une telle diète par leur médecin.

Le principe de base est d'apporter en quantité suffisante les élements nutritifs essentiels (protéines, vitamines et sels minéraux) tout en restreignant sévérement l'apport calorique (200 à 600 cal/jour).

Il est indiqué de consommer des aliments riches en protéines mais pauvres en calories (viandes ou poissons maigres, blancs d'oeufs, fromage blanc à 0% MG).
On peut aussi remplacer les aliments par un mélange industriel en poudre de protéines, vitamines, sels minéraux et autres éléments nurtitifs essentiels.


Efficacité :
L'efficacité est évidente vu le faible apport calorique. La perte de poids peut atteindre 5 kgs la première semaine et 12 kgs en un mois.

Risques :
Ce programme doit impérativement être mené sous contrôle médical et ne doit pas dépasser 4 semaines

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 14:48:28   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Et puis j'ajouterais qu'il ne faut pas avoir peur de manger des trucs infâmes. Les poudres, sont vraiment ignobles, généralement on reprends très vite ce que l'on a pris.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 14:50:19   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'ai deja fait un regime hyperproteiné mais avec des protéines naturelles, surtout pas de sachets pour moi !!
je dois dire que c'est assez efficace quand meme.
si en plus on fait du sport a coté, on seche plutot rapidement

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 12:42:19   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

je connais 2 personnes qui ont appliqué le principe....

perte entre 15 et 20 kgs chacune.....

reprise d'au moins 20 kgs chacune.....


Le problème est qu'elles n'ont pas appliqué 'une bonne hygiène de vie' par la suite elles ont cru que leur problème était 'réglé'
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 13:56:00   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui c'est le probleme
tous les regimes fonctionnent mais il faut pouvoir changer quand meme ses habitudes apres

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  les régimes à la loupe  régime hyperprotéinéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum