100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  les régimes à la loupe 

 régime soupe au chou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 15:34:16   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

Ce régime de 7 jours est basé sur l'absorbtion d'une soupe hypocalorique combiné avec deux ou trois autres aliments selon les jours. Le tout peut être consommé à volonté.
L'objectif de ce programme est de nettoyer le système digestif. Plus vous consommez de soupe et plus vous brûlez de gras. L'ingestion de la soupe brûle plus de calories que vous n'en mangez !
Mais le programme est tout de même très restrictif et laisse peu de place au plaisir...


Efficacité :
Ce régime permet de perdre entre 4 et 7 kilos dans la semaine si vous suivez à la lettre les menus.

Risques :
Il n'est vraiment pas raisonnable d'essayer de perdre autant de kilos en si peu de temps.
Malgré le fait que l'on consomme à volonté, on se lasse très vite et la somme quotidienne de calories ingérées est dangereusement faible.



Recette de la Soupe

1 gros oignon
1 ou 2 boîtes de tomates
1 chou
2 poivrons verts
1 céleri branche
1 base de soupe à l'oignon

Couper les légumes en portions moyennes, placer dans une grande casserole et couvrir d'eau. Faire bouillir à gros bouillons pendant 10 minutes et laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
Cette soupe peut-être consommée tout au long de la journée et à volonté.



MENUS HEBDOMADAIRES

Aliments interdits : pain, alcool, fritures
Boissons : eau, café, thé, jus de fruits, lait écrémé

1er jour : Fruits + soupe
Ne mangez que des fruits à faible teneur calorique.
Les bananes sont totalement interdites.

2ème jour : Légumes + soupe
Mangez autant de légumes frais que vous le désirez qu'ils soient crus ou cuits à la vapeur. Préférez les légumes verts. Evitez les haricots blancs, les petits pois et le maïs.
Pour le dîner, mangez une grosse pomme de terre avec du beurre.

3ème jour : Fruits et légumes verts + soupe
Même chose que les 2 jours précédents si ce n'est sans la pomme de terre. Si vous n'avez pas triché, les premiers résultats doivent arriver. (Minimum : 1 kg)

4ème jour : Bananes et lait écrémé + soupe
Mangez jusqu'à 8 bananes et buvez beaucoup de lait écrémé et de la soupe. Les bananes sont riches en glucides ainsi que le lait. Pour cette 4ème journée, votre corps aura besoin de potassium, de glucides, de protéines et de calcium pour réduire vos envies de sucre.

5ème jour : Boeuf et tomates + soupe
Vous pouvez manger de 300 à 600 gr de viande de boeuf et environ 6 tomates. Essayez de boire beaucoup d'eau (6 à 8 verres minimum) pour éliminer l'acide urique de votre corps. Mangez au moins une fois dans la journée de la soupe.

6ème jour : Boeuf et légumes + soupe
Vous pouvez manger à satiété de la viande (2 à 3 steaks) et des légumes verts. Mangez au moins une fois dans la journée de la soupe.
NB: Si vous le désirez, vous pouvez remplacer uniquement aujourd'hui le boeuf par du poisson grillé ou du poulet bouilli (ou rôti) mais sans la peau.

7ème jour : Riz brun, fruits non sucrés et légumes + soupe
Mangez de bon cour et à satiété. Mangez au moins une fois dans la journée de la soupe.



testé sur une semaine
la perte a été de 6kg, mais maintenant, ne me parlez plus jamais de soupe !!

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 21:42:10   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Idem!! J'ai testé et je ne le ferai plus.
Pour ma part, j'ai dus arrêter au milieu car j'ai eu très mal aux intestins.

On est super motiver qu'en on sait qu'on va perdre aussi rapidement tout ces kilos, seulement une fois le régime commencé il faut être très très motivée car c'est très restrictif.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 22:33:51   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est vrai qu'entre le chou, les poivrons et oignons, faut pas avoir les intestins fragiles ! lol

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 12:24:17   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ils en parlaient justement à "ça se discute" de ce régime, pas conseillé car on reprend + que ce qu'on perdu


Edité le 09-11-2007 à 12:24:51 par coccinelle




--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 12:33:36   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

exact
par contre, comparé a d'autres regime, au lieu de reprendre tout de suite, j'ai repris mais plusieurs mois apres. en fait si j'avais fait attention, ça aurait été benefique
mais je ne referai pas ce regime car vraiment pas bon pour les intestins...lol

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 19:00:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui j'imagine que si on fait très attention ça peut être le coup de pouce, mais bonjour les instestins comme tu dis

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 14:41:23   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

J'ai testé aussi au bout de trois jours j'ai arrêté tellement j'avais faim et bonjour le mal de ventre. Résultat 3 Kgs en moins mais j'en est repris 5...
Je ne le conseille pas du tout, il est très dangereux.

--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 15:38:17   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Perso, il suffit que je regarde un chou pour que mes intestins me fouttent une baffe, alors ce n'est pas pour moi.

Et pourtant, j'adore le chou, j'ai été invitée mardi dernier : chou braisé, un régal, mais depuis c'est la troisième guerre mondiale dans mon ventre, vivement l'armistice

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 09:44:22   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

ça franchement je ne le ferai pas car il faut l avaler la soupe toute la semaine

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 20:55:18   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

Melodie a écrit :

Perso, il suffit que je regarde un chou pour que mes intestins me fouttent une baffe, alors ce n'est pas pour moi.

Et pourtant, j'adore le chou, j'ai été invitée mardi dernier : chou braisé, un régal, mais depuis c'est la troisième guerre mondiale dans mon ventre, vivement l'armistice






--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 20:35:23   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  les régimes à la loupe  régime soupe au chouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum