100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 je sais pas chez vous mais...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 16:49:25   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

chez nous (dans le sud) il pleut depuis des semaines
on a jamais vu ça !!
c'est incroyable, il pleut tous les jours et les orages sont tres fort
le temps est vraiment étrange cette année.
nous n'avaons pas encore pu manger dehors ou alors juste un ou deux jours mais pas plus.
mai pluvieux, et dire que nous partons en vacances fin juin j'espere qu'il fera meilleur !!!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 31-05-2008 à 18:54:15   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ici aussi c'est pas terrible, y'en a marre!!

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 01-06-2008 à 17:59:26   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

pareil pour nous dans le Loiret......

3 x inondé dans le sous-sol.....je me dis que c'est moins pire qu'un 'retour d'égouts'.....car ca j'aurais du mal à gérer psychologiquement.....

lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-06-2008 à 09:04:22   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

dans l'isere c'est pareil
de la pluie tous les jours (sauf hier)

--------------------
Nananere
Nouveau membre
47 messages postés
   Posté le 12-06-2008 à 17:34:52   Voir le profil de Nananere (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nananere   

pareil la touraine dévastée !

--------------------
paloma
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 01:01:40   Voir le profil de paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paloma   

chez nous en guadeloupe il fait beau les plage avec le soleil il fait super chaud et ses super bisous

--------------------
regime
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 21:52:30   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

temps gris en bretagne en ce moment

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  je sais pas chez vous mais...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum