|
lilas | régimeuse en chef ! | Administrateur | | 1619 messages postés |
| Posté le 03-12-2007 à 22:30:31
| LUNDI midi : boudin blanc purée de céleri livarot pomme au four soir : velouté de cresson filet de merlan fenouil clémentines MARDI midi : roti de boeuf purée de pois cassés yaourt kiwi soir : soupe au chou tranche de dinde faisselle marron glacé MERCREDI midi : clafoutis de courgettes et de chevre frais feuilles de chene kumquat soir : velouté d'asperges haddock aux navets laguiole pomme JEUDI midi : blanc de poulet au citron riz chevre frais clémentines soir : velouté de légumes jambon chaud à la moutarde scarole carambole VENDREDI midi : émincé de veau morilles pilpil creme au caramel soir : terrine aux égumes tranche de poulet faisselle orange SAMEDI midi : lieu à la sauce safranée pois gourmands et navets mont d'or tarte fine aux pommes soir : jardinère de légumes roti de veau petit suisse litchis DIMANCHE midi : poularde aux cinq épices pomme de terre farcie aux herbes mache poire soir : soupe de lentilles et de carottes oeuf dur mayonnaise fromage blanc clémentines
Edité le 03-12-2007 à 22:32:03 par lilas
-------------------- |
|
tortue | lentement mais surement | regimeuse debutante | | 315 messages postés |
| Posté le 07-12-2007 à 10:50:05
| ca parrait tres bien je ne mange pas tant le soir moi le soir c'est soupe fromage yaourt et l'été salade fromage glace
-------------------- |
|
lilas | régimeuse en chef ! | Administrateur | | 1619 messages postés |
| Posté le 30-12-2007 à 23:40:51
| je ne suis pas dieteticienne mais peut etre pourrais tu manger un peu plus au repas et eviter de prendre 2 laitages (fromage + dessert )
-------------------- |
|
|