|
severine | Nouveau membre | 43 messages postés |
| Posté le 15-04-2009 à 08:55:47
| bonjour Coccinelle oui le WE de Paques à été excellent, nous avons très bien profiter en essayant de faire attention et toi ton WE s'est-il bien passer ? la motivation est toujours au RDV bonne journée bise
-------------------- |
|
coccinelle | regimeuse confirmée | | 776 messages postés |
| Posté le 21-04-2009 à 11:06:36
| Bonjour Séverine, J'espère que tu es toujours motivée Ici ça va bien, j'ai perdu 2 kilos et j'arrive à me contrôler, même si ce n'est pas facile. Bisous, bonne journée
-------------------- |
|
| Posté le 21-04-2009 à 17:00:40
| bonjour Coccinelle eh bien pour l'instant le doc m'a dit de ne pas faire de régime car g quelques petits soucis de santé mais pour le moment il ne sait pas encore d'où ça viens g peut être des problèmes de vésicules, je dois passer une écho de la vésicule, du pancréas, du foie et des reins donc repos totale sur toute la ligne je ne peut plus faire de marche car je suis tout le temps essoufler et g du mal à respirer et je suis complètement fatiguée mais le moral est bon c'est déjà pas mal lol voilà pour moi par contre je suis super contente pour toi de voir que tu as perdu encore 2 kg c'est génial continue sur ta lancée et bon courage bonne journée et à très bientôt bise
-------------------- |
|
| Posté le 27-04-2009 à 22:00:25
| Bonsoir Séverine, Quoi de neuf pour toi? Tu as déjà passé tes échos? J'espère que le moral est toujours là. Bisous, bonne soirée.
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2009 à 13:26:56
| bonjour Coccinelle non je n'ai pas encore passer mes échos je n'ai RDV que le 6 mai donc il faut encore que je patiente à part ça le moral est toujours aussi bon mais je croyais aller mieux mais ce matin je me suis aperçu quand j'ai fais un effort que je m'essoufflais encore beaucoup et toi comment va tu ? toujours dans la descente de poids et ton moral suit-il toujours aussi ? bonne journée bise
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2009 à 13:35:32
| Bonjour Séverine, Bon courage jusqu'au 6 mai. Moi ça va bien le moral est là . Le poids est stabilisé pour le moment, il me reste à perdre 2 ou 3 kilos pour être là où je voudrais mais ce sont les plus durs. Bonne journée, bisous
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2009 à 20:10:26
| bonsoir Coccinelle bon courage c'est vrai que les dernieres kilos sont toujours les plus durs mais prend ton temps ça va bien finir par arriver de toutes façons ça va pas trop mal je sens que je commence à refatiguée as mal mais j'y vais doucement bonne soirée bise
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2009 à 20:11:25
| Bonsoir Séverine, Bon courage pour demain. Tu es toujours autant fatiguée? Ici ça va, j'ai repris 1 kilo et reperdu 500 gr, ça n'avance plus bcp Bonne soirée, bisous.
-------------------- |
|
| Posté le 05-05-2009 à 21:09:25
| bonsoir Coccinelle ça peux aller, je suis moins fatiguée par contre j'ai tout le temps mal au ventre verdict demain, j'ai hâte d'y être je vois que tu va pas trop mal si tu arrive quand même à reperdre même si c'est pas la totalité c'est quand même un peu positif surtout garde le moral je te souhaite une très bonne soirée bon courage bise
-------------------- |
|
papillon | transformation de la chenille en papillon | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 13-05-2009 à 17:10:32
| bonjour séverine, je suis nouvelle et si tu veux que l'on se motive c'est avec grand plaisir bisous
-------------------- |
|
| Posté le 13-05-2009 à 20:31:52
| bonsoir Papillon bienvenue et pas de problème pour l'entraide bien au contraire c'est tellement mieux à plusieurs faut que j'achète des piles pour ma balance et que je me décide enfin à me peser a bientôt bise
-------------------- |
|
|