100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  dossiers pratiques  dossier beauté 

 les shampooings

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 10:20:11   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

une astuce pour les shampooings , il n y a rien de mieux que les shampooings pour les professionnels , cad salon de coiffure , on en met tres peu et en plus ils sont super bien mais ils coutent chers alors voila ce que je fais , je vais une fois tous les deux mois me ravitailler dans un magasin ne fournissant que les salons de coiffure , ils vendent aussi aux particuliers et du coup j ai au prix de gros mon shampooing qui est de la marque

1 litre 500 je le paie 29 euros, de shampooing de marques ou on en met tres peu et en plus il y a une pompe donc pas de gaspillage
a 8 on fait au moins deux voir 3 mois avec la bouteille et mes cheveux sont superbes

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 10:23:34   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 10:27:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est une super bonne idée !
les grands esprits se rencontrent !!! une copine coiffeuse m'a proposé d'aller dans un magasin pro !!
je vais me renseigner, merci

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 10:41:58   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

n oublie pas de demander une pompe a la caisse , elles ne sont pas dessus et ne sont pas proposees systematiquement

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 10:44:09   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ok

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  dossiers pratiques  dossier beauté  les shampooingsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum