100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 les tops quel horreur !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 19:23:09   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

en ce moment on nous rabat les oreilles de la nouvelle collection mais


vous avez vu ces planches à pain?
quelle horreur !!
je ne suis nullement jalouse (croyez moi) mais je les trouve laide !! elles tirent la gueule et en plus elles sont mochent , je ne vous parle meme pas de leur age (des bébés)
la seule que je trouvais joile quand elle ne faisait pas un régime c'était laeticia casta

qu'en pensez vous ?

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 19:39:14   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

je n'y prète guère attention

en plus sur le papier, les silhouettes sont redessinées, alors pour moi c'est encore plus irréel.

comme tu dis 'planche à pain', aucun intêret pour moi

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 20:01:31   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

ceci dit, je précise que je ne juge pas et ne critique pas les filles minces, voire maigres.....je les respecte....

ce que je n'aime pas, ceux sont les photos et toutes les pubs faites autour de filles comme cela.....ce qui ne reflète pas la majorité des femmes

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 20:52:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je ne regarde pas trop les défilés mais le peu que j'en vois je suis de ton avis tortue.

Pour les photos blacky c'est clair tout est retouché à l'extreme, rien de vrai dans tout ce que l'on voit

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:14:16   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

on a eu vu quelques defilés aux infos ce soir
mon fils a été choqué par quelques filles qui etaient d'une maigreur incroyable !!!

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:26:33   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Oui c'est allucinant.
Vous avez un peu suivi l'émission qu'il y a eu récemment sur M6 sur les mannequins. C'etait une émission suivie par adriana carembeu.
J'ai bien aimé car les filles, à la différence des mannequins actuels, avaient une morpholagie normale.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 08:24:59   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

moi j'ai regardé mais que vers la fin
et d'ailleurs j'etais pour la gagnante (que j'ai jamais vu dans une pub ! )

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:34:25   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

moi aussi c'est pendant les info sur france 2 à 20h que je les ai vu, sinon je ne suis pas la mode
la mode c'est ce que moi j'aime et pas ce que les autres veulent me faire aimer

sur les podium (au journal) c'etait pas retouché , on voyait la chute de reins et croyez moi, je ne vois pas vraiment ce qui peut faire envie à un homme quand je vois des os dont je ne connaissais meme pas l'existence lol

pour les photos, non seulement c'est du retouché mais en plus elles ont meme pas atteint l'age de la puberté quelle comparaison pourrait on faire?

les jeunes filles iront mieux dans leurs tete quand on arretera de nous faire croire que nous sommes anomales et que la norme c'est elles !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 22:11:37   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ça c'est clair !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  les tops quel horreur !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum