100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  trucs et astuces 

 10 trucs pour ne plus se consoler en mangeant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 10:50:21   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

quand vous avez envie de manger ou de grignoter, vous vous trouvez a la croisée des chemins : a droite des choix positifs, a gauche des choix desastreux.
le truc, c'est premierement de reperer les moments critiques (quand vous rentrez du travail? quand les enfants sont couchés ?...) et deuxiemement de trouver un derivatif pour passer le cap.
en realité, les moments dangereux pour votre ligne sont toujours les memes et interviennent dans un laps de temps restreint. pour eliminer les conduites a risques et interferer avec vos envies de manger, il faut donc vous concentrer sur des activités sympa et faisables sur le champ.
en quelque sorte vous reprogrammer !

-faites un jeu avec vos enfants
-telephonez a une amie
-organisez vos prochaines vacances
-allez marcher, promener le chien, nager; faites de la relaxation
-prenez une douche
-danser en ecoutant de la musique
-ecrivez un poeme
-changer de place les meubles de votre chambre
-faites ce que le dentiste vous dit de faire : brossez vous les dents regulierement et rincez vous la bouche
-rangez vos placards et vos tiroirs ........

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 09:46:46   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

tu as raison lilas
c'est comme pour la cigarette, si tu ne trouves pas un dérivatif, tu plonges !

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 09:55:02   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

moi c'est l'après midi quand les petites que je garde sont à la sieste;c'est terrible mais je me rue sur n'importe quoi...un dérivatif ...pas facile mais je vais essayer;c'est vrai que si je parvenais à résoudre mon problème de grignotage je n'aurai plus de problème de poids.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 11:13:33   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

moi c'est le soir apres le repas et c'est vrai que c'est pas facile de trouver un derivatif a ce moment là
mon probleme vient aussi du grignotage, et je pense que si j'arretais je pourrais perdre mes kilos en trop

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 23:23:13   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Moi aussi c'est le soir, quand je me retrouve toute seule...... et pas grand chose à faire le soir qui occupe suffisament pour ne pas avoir envie de manger car quand le moral n'est pas là justement on a rien envie de faire

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 13:26:31   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Moi le soir, comme je veille souvent tard (mon homme est un couche tôt) :
1/ je me brosse les dents (je sais pas si ça vous le fait, mais quand je viens de me brosser les dents, j'ai pas envie de manger après)
2/ Je bois une tisane non sucrée. Personnellement ça me cale bien après le repas.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  trucs et astuces  10 trucs pour ne plus se consoler en mangeantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum