100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 Varicelle???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 20:51:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Comment démarre une varicelle? J'ai lu que la fièvre était présente lors de l'éruption des boutons, ma fille n'a pas de fièvre mais des boutons genre moustique (qui là se transforme en plaque rouge).......... c'est quoi à votre avis?
Toute les maladies infantiles s'accompagnent de fièvre non??

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 22:15:35   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

des plaques rouges ? je pense pas que ce soit la varicelle (mais je peux me tromper)
en general il y a un peu de fievre oui mais ça depend des enfants.
pour la varicelle, ma fille a eu 41 pendant 3 jours alors que mon fils rien du tout.
si tu vois que sur ses boutons apparaissent comme des petites bulles d'eau, alors oui c'est la varicelle
peut etre est ce une autre maladie infantile ou bien une allergie ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 00:18:56   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je pensais aussi à une allergie soit alimentaire soit à la lessive........

En fait j'ai fait le tour de tout ce que ça pourrait être lol! Mais pourquoi des boutons uniquement sur le torse pour une allergie?

Bon je verrais bien demain ce qu'il en est

Elle vient de finir ces antibio lundi et ça repars pour un autre truc


Edité le 08-02-2008 à 00:19:28 par coccinelle




--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 09:48:41   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

ce n est pas la varicelle, la varicelle ça commence par des boutons qui se transforme en bulles
par contre s il n y a pas de temperature je pencherai pour une allergie ou bien la roseole si elle ne l a jamais faite ce sont de tous petits boutons en forme de plaques rouge, ce n est pas mechant il faut juste attendre que ça se passe
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 10:02:47   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

http://www.mamanpourlavie.com/fr/editoriaux/statique/editoriaux_345.html

par contre un des miens l avait fait et la temperature etait passee inaperçue

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 11:05:25   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci pour ton lien maxfanny, non ce n'est pas la roséole.
C'était vraiment comme un bouton de moutisque qui grossissait et devenait rouge.
Ce matin la moitié sont parti, donc il s'agit bien d'une allergie visiblement.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 21:19:45   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

il te reste plus qu'a faire une liste des causes possibles d'allergies et a tester !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 08-02-2008 à 22:17:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  Varicelle???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum