100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  sport 

 vélo d'appart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 14:25:16   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

L'un d'entre vous en a un ?

Et vous ne faites pas que passez devant ????

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 18:04:14   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

comment tu le sait ? j'ai oublié d'eteindre ma webcam ?
en fait j'en avais deux ! un que j'ai donné et l'autre......est dans la cave

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 13:25:50   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

j'en possède pas vraiment....

enfin si.... j'ai récupéré il n'y a pas longtemps celui de ma grand-mère dcd l'an dernier......

je lui avais offert, mais il est pas trop bien (ceinture à la place de la chaine)....pour elle c'était suffisant.

je l'ai mis dehors sous la pergola, car il n'était pas en très bon état...j'espérais que mes filles jouent avec.

quant à moi, je ne suis pas très 'sport' à la maison, car je suis plutôt faignante.....


--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 17:34:07   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Faignante toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous n'avons pas les mêmes valeurs

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 17:47:12   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

bin oui, la preuve, je suis incapable de faire de l'entretien physique à la maison....

j'ai un rameur et un stepper..... c'est physique et viscérale, car je ne peux vraiment pas...

coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-02-2008 à 21:29:03   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Moi je n'en ai pas.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  sport  vélo d'appartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum