|
Melodie | la musique n'a pas de frontière | Nouveau membre | 63 messages postés |
| Posté le 16-02-2008 à 14:25:16
| L'un d'entre vous en a un ? Et vous ne faites pas que passez devant ????
-------------------- Régime WW - allergie aux laitages |
|
lilas | régimeuse en chef ! | Administrateur | | 1619 messages postés |
| Posté le 16-02-2008 à 18:04:14
| comment tu le sait ? j'ai oublié d'eteindre ma webcam ? en fait j'en avais deux ! un que j'ai donné et l'autre......est dans la cave
-------------------- |
|
blacky | regimeuse debutante | 346 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 13:25:50
| j'en possède pas vraiment.... enfin si.... j'ai récupéré il n'y a pas longtemps celui de ma grand-mère dcd l'an dernier...... je lui avais offert, mais il est pas trop bien (ceinture à la place de la chaine)....pour elle c'était suffisant. je l'ai mis dehors sous la pergola, car il n'était pas en très bon état...j'espérais que mes filles jouent avec. quant à moi, je ne suis pas très 'sport' à la maison, car je suis plutôt faignante.....
-------------------- |
|
Melodie | la musique n'a pas de frontière | Nouveau membre | 63 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 17:34:07
| Faignante toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous n'avons pas les mêmes valeurs
-------------------- Régime WW - allergie aux laitages |
|
blacky | regimeuse debutante | 346 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 17:47:12
| bin oui, la preuve, je suis incapable de faire de l'entretien physique à la maison.... j'ai un rameur et un stepper..... c'est physique et viscérale, car je ne peux vraiment pas... |
|
coccinelle | regimeuse confirmée | | 776 messages postés |
| Posté le 20-02-2008 à 21:29:03
| Moi je n'en ai pas.
-------------------- |
|
|