100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 vous mangez quoi au petit déjeuner ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 15:00:09   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

de quoi sont composés vos petits déjeuners ??????

Moi , c'est généralement ainsi :

- 1/2 litre lait écrémé ou de soja sans sucre
--------------------------

- 2 grosses tranches pain maison (faits à la MAP)
ou
- de la baguette
--------------------------

+ margarine et/ou confiture
--------------------------

souvent quelques gorgées de jus d'orange (parfois pamplemousse ou carotte)


Occasionnellement je remplace la margarine par du beurre, et je remplace le pain par ce qui doit 'être mangé' rapidement comme de la brioche ou du gateau au yaourt.

Pour info, mes pains 'maison' sont relativement riches et à la fois peu gras (aux graines, ou aux noix, ou fruits exotiques......farine complete et/ou de maîs et/ou épeautre et/ou seigle....)....ils bourrent bien



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 15:15:10   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

en general juste du café mais souvent il m'arrive de prendre de la brioche ou du pain maison avec de la confiture bio a la cerise et une orange pressée

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 15:31:33   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

il m'arrive aussi de manger du muesli sans sucre.....et une chose que je devrais manger plus souvent est le flocon d'avoine cuit dans du lait, car très bon pour la santé

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 17:50:38   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Souvent rien! Parfois une tartine, un chocolat chaud, du pain d'épices.

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 23:43:55   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Le petit déj est mon repas préféré !

- café ou thé peu ou pas sucré (ça dépend des jours et de mon humeur)
- un fruit ou un jus de fruit (qd j'ai le courage, je me fait une petite salade de fruits frais)
- un yaourt nature / ou yaourt à boire / ou un verre de lait / ou un verre de soja vanille
- un produit céréalier qui peut aller de la tranche de pain, à des biscuits petit déj, en passant par des céréales (muesli ou corn flakes)

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 10:52:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Isatis, c'est tout à fait ce que tout le monde devrait manger le matin.
Je pense que je vais retrouver l'appétit peu à peu la matin du fait de ne plus grignotter toute la soirée!

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 17:02:16   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

un café noir sans sucre , je sais , c'est pas bien du tout mais j'ai du mal
je commence à manger une tranche de pain ou de cake (maison) de temps en temps

promis je vais faire un effort...

blacky, rappelle nous les bienfaits du petit dej

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  vous mangez quoi au petit déjeuner ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum