100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  vacances et voyages 

 mon voyage !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 17:51:37   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'ai decidé d'ouvrir ce nouveau topic car j'adore voyager et qu'il n'y a pas que les regimes dans la vie !

en fait je pars a new-york du 2 au 10 mai
oui je sais que c'est dans 3 mois mais ça fait des années que j'en reve et je crevais d'envie d'en parler
bon bien sur pour l'instant j'ai pas grand chose à dire
je prepare mon voyage c'est tout !

mais par contre si vous avez fait des voyages et que vous avez des photos, je compte sur vous pour tout me raconter !!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 19:17:28   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tu as bien raison de venir en parler, un rêve qui va se réaliser mérite bien un topic!

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 05-02-2008 à 12:59:26   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

c est genial ça

--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 20:39:51   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Bonjour,

Tu y vas pour une occasion spéciale ?

Perso, c'est le Canada qui me fait rêver, les bouquins de mon adolescence ont toujours eu trait à ce pays.

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 00:10:04   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ça fait 15 ans que je reve d'y aller
en avril je vais avoir 30 ans et j'ai estimé que j'avais attendu assez longtemps
le canada me fait tres envie aussi. c'est magnifique !

--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 09:16:46   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Si j'osais ?????? je te demanderais de me ramener un peu de terre ou de sable d'Amérique, juste un petit pot de bébé, mais si cela te pose le moindre problème, tu oublies, avec les Américains, on ne sait jamais !!

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 10:20:44   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oh je pense que ça doit etre possible quand meme !!

--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 10:48:07   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Faudrait pas que les douaniers te gardent !!!!!


Edité le 16-02-2008 à 14:27:20 par Melodie




--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 11:09:06   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je pense que si je mets le flacon dans le bagage qui part en soute, ça passera
bon en tous cas je te promets rien mais je vais essayer !

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 08:13:35   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

ça arrive a grand pas

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 09:00:35   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui !!! et je dois dire que j'ai un peu la trouille !
j'ai fait mon passeport hier, je vais le chercher le 7 avril

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 09:21:52   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

pourquoi t as la trouille ? a cause de l avion ?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 11:06:08   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

non, c'est juste que c'est la premiere fois que je fais un vrai voyage aussi loin à l'etranger !
alors ça me fait un peu peur

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 16:04:44   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

ça va etre trop genial , profites de chaque instant et prends pleins de photos pour nous montrer
en plus avec le chute du dollar tu vas pouvoir t acheter pleins de souvenirs

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 17:34:16   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est clair ! j'ai acheté une valise enorme ! mdr

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 18:57:04   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ca va être super, profite à fond!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 19:23:00   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 11:50:55   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

si tu prends du sable blanc ne le mets pas dans un sachet...ils vont prendre ca pour de la cocaine mdr


alors, tu en es ou?
passeport..
tu sais ce que tu vas aller voir?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 16:53:19   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui j'ai fait un planning pour etre sure de ne rien rater

le pont de brooklyn, battery park, ground 0, le tour de la statue de la liberté en ferry, wall street

soho, chinatown, little italy, greenwich village, east village

empire state building (ou le rockfeller), 5th avenue, madison square garden

grand central station, time square, m&m's world, la bibliotheque

FAO schartz (magasin de jouets), musée d'histoires naturelles, metropolitan museum, et bien sur central park
+ un circuit en bus sur tous les endroits clés des films et series ! lol

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:43:23   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

faut que je me le fasse un jour quand les enfants seront plus grand car maintenant que tu marques ça , c est vrai que ça fait envie

n oublie pas de prendre pleins pleins pleins fe photos pour nous faire partager son voyage

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:52:30   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

des centaines !!!! ça c'est clair
et ensuite je vais m'acheter des cadres photos numeriques pour le salon !! lol

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 07:13:38   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ça y est, j'ai mon voyage !!
je suis allée l'acheter hier soir
donc je pars bien du 2 au 10 mai (geneve / new york / geneve )


--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 07:46:33   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

tu ne pars pas du bas de la france ou de paris ?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 11:23:57   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

à l'origine je devais partir de lyon mais c'est moins cher depuis geneve.
et en tant que militaire, le train nous coute presque rien ( 75% de reduction)

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 19:11:20   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 100% régime  divers  vacances et voyages  mon voyage !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum