|
lilas | régimeuse en chef ! | Administrateur | | 1619 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 22:19:10
| a mon avis tu dois continuer de te peser chaque semaine pour voir les ecarts de poids (au cas où tu devrais le signaler a ton medecin) mais je pense que tu ne peux te fier vraiment a la balance que sur une pesée par mois et sur le long terme
-------------------- |
|
coccinelle | regimeuse confirmée | | 776 messages postés |
| Posté le 02-01-2008 à 20:48:24
| Je vais reprendre de l'agar-agar sur une semaine histoire de voir si ça me donne un coup de pouce
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2008 à 23:06:50
| oui moi aussi je m'y remets pour une semaine
-------------------- |
|
maxfanny | regimeuse confirmée | 328 messages postés |
| Posté le 11-01-2008 à 08:16:08
| coccinelle a écrit :
[citation=tortue]j'espere que tu ne vas pas trop vite fondre ou on va te perdre sur le forum en moins de 15 jours as tu mangé comme d'hab? ou tes portions te semblent moins grosses? |
j'ai mangé comme d'hab comme je le prennais après le repas, mon but étant de ne pas grignotter et non pas de moins manger aux repas Mais bon là j'ai arrêté car j'ai d'autre soucis....... Ce matin - 2 kilos par rapport à l'autre jour, faut pas chercher à comprendre je crois :fonsde:[/citation] il vaut mieux que tu ne te peses qu une fois par semaine , car le corps est tellement bizarre que tu peux deprimer en te pesant tous les jours et pour l agar agar ça marche tres bien sur les palliers j en ai pris quand je ne pouvais plus perdre vers les 61 kg et hop je suis descendu je trouve tres bien l agar agar , et on ne reprend pas les kg , enfin moi je ne les ai pas repris apres avoir arrete perte de poids avec l agar agar 2 kg par semaine mais c est vrai qu il faut l avaler car en se moment ça m ecoeure rien que de penser a en reprendre
-------------------- |
|
tortue | lentement mais surement | regimeuse debutante | | 315 messages postés |
| Posté le 03-02-2008 à 17:34:47
| j'ai tenté une fois mais beurkk je trouve ca désagréable je vais peut etre esayer avec ma soupe pour voir , ca risque de l'épaissir mais je pense que je sentirai moins les grains gluant sous ma langue à moins que vous ayez d'autres subjestions
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2008 à 19:18:10
| si tu as des grains c'est que ton eau n'etait pas assez chaude
-------------------- |
|
| Posté le 03-02-2008 à 20:17:22
| tortue a écrit :
j'ai tenté une fois mais beurkk je trouve ca désagréable je vais peut etre esayer avec ma soupe pour voir , ca risque de l'épaissir mais je pense que je sentirai moins les grains gluant sous ma langue à moins que vous ayez d'autres subjestions |
En effet si c'est mis dans l'eau chaude c'est vraiment pas bon, par contre si ça cuit AVEC l'eau alors là on ne sent plus du tout de grains!!
-------------------- |
|
blacky | regimeuse debutante | 346 messages postés |
| Posté le 04-02-2008 à 15:01:21
| j'y ai pas encore gouté, mais c'est bon les grains...... ca doit faire penser au tapioca....non ???? |
|
| Posté le 04-02-2008 à 17:01:19
| je ne connais pas le tapioca en fait c'est incolore et inodore. et les petits grains, ça fait comme si t'avais un peu de gelée en tres petits morceaux
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2008 à 17:20:35
| blacky a écrit :
j'y ai pas encore gouté, mais c'est bon les grains...... ca doit faire penser au tapioca....non ???? |
Je ne connais pas le tapioca Mais là pour l'agar agar ça donne envie de vomir + qu'autre chose si ce n'est pas bien dissous (enfin en tout cas pour moi)
-------------------- |
|
| Posté le 04-02-2008 à 17:23:55
| en tous cas c'est tres desagreable en bouche !
-------------------- |
|
yuma | Nouveau membre | 5 messages postés |
| Posté le 02-07-2011 à 23:18:35
| Je fais remonter ce vieux post ... car le produit est tout à fait d'actualité ;-)
-------------------- |
|
|