100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 La bataille de Melodie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 17:55:29   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

à une epoque j'avais fait la meme chose
enfin, pas mettre des photos de moi car ça m'aurait deprimé plutot qu'autre chose. mais des photos de femmes que je trouvais belles.
ça avait tres bien marché ! lol

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 11:49:14   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Allez pas de stress, je viens te soutenir de chez mes parents, je suis certaine que tu ne dois pas être dans une bonne période, les hormones ne nous aides pas à certains moments de notre vie.
Ne sois pas trop dur avec toi, certes tu penses avoir des kilos à perdre mais, il faut y aller progressivement. Essaies d'avoir une bonne image de toi et tu verras, tu verras tes kilos fondre. Le mentale c'est primordial.
Bizzzzzzzzzzzzzz.

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 11-03-2008 à 09:50:48   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Alors tu en es où dans ta perte de poids ???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  La bataille de MelodieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum