100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 Cette fois ci c'est jusqu'au bout !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 10:34:21   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Ca y est je commence ce matin ma nouvelle phase WW.
Depuis la naissance de ma puce, qui va avoir 13 mois, il me reste toujours 2 kilos à perdre en plus des 10 que le médecin m'a demandé de perdre.
Donc en avant, la motivation est là, en plus je pense que le fait de tenir un journal de bord que vous les autres régimeuses amies allez venir lire de temps à autre motive encore plus.
Je ne veux pas perdre 12 kilos en 2 mois c'est ridicule, et surtout je les reprendrais, mais je me fixe entre 76 et 74 kg pour cet été (Juin, Juillet) et entre 70 et 68 kg pour la fin de l'année.
Je pense que ce ne sera pas tous les jours facile et surtout la perte de poids ne sera pas constante, donc le moral va être en dents de scie mais je compte sur vous pour me booster dans les moments les plus durs
Alors en avant pour un départ en flèche !!!!!

--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 11:00:40   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   


Ben ça, c'est sur, on va pas se laisser emm... par des kilos entrés clandestinement pendant qu'on avait le dos tourné !!!
Ca va

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 11:06:08   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bien sur qu'on sera là !!!!
pour les bons jours mais aussi pour les moins bons
felicitations et bienvenue dans ta "nouvelle vie" !!

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 11:14:17   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Je suis bien contente de voir que vous êtes là, ça fait plaisir.
Je viendrais tous les soirs raconter ma journée, je mettrais mes repas en indiquant les points.
En même temps ce qui est bien avec WW c'est que comme je ne vais pas faire 3 repas différents pour le midi et le soir, mon cher et tendre qui lui aussi a du poids à perdre (dixit le médecin), il va pouvoir faire régime sans s'en rende compte puisque je fais tout pour lui.
Voilà, donc à ce soir les régimeuses...

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 11:18:18   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 14:29:18   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Alors comme j'ai un peu de temps avant de partir voir la famille, je vais déjà écrire mes repas de ce matin et ce midi :

Ce matin
:

50 ml de lait ( c'est pour dire je ne suis pas trop lait)
1 bonne grosse tranche de pain fait maison (1,5 cm de large)
1 CC de margarine demi sel à 40 %
1 grande tasse de thé

Ce midi :
120 grs de faux filet
5 grosses tête de choux fleur à la vapeur
5 bonne grosse cuillère à soupe d'haricots verts à la vapeur
4 cuillère à soupe de béchamel WW (faite maison)
2 cuillère à soupe de lentilles cuisiné à la sauce tomate
1 pomme
1 grande tasse de thé

Je sais que j'avais dit que je marquerais les point mais en fait ça va être prise de tête, il faudrait que je détaille vraiment tout et ce serait vraiment trop contraignant pour moi.
Moi j'ai le droit pour le moment à 22 points mais je vais baisser avec mon poids, je vous tiendrais au courant.

Allez à ce soir...


--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 14:36:53   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 15:08:42   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bravo Emmav! On sera toujours là pour te soutenir.

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 21:07:37   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Merci Blacky, je vois que la solidarité est présente sur ce forum, ça fait plaisir.
J'ai pensé à vous les régimeuses cet après midi, je suis allée dans la famille et la cousine avec fait un gâteau au chocolat
Alors comme j'avais des points d'avance, j'ai pris un petite part, et puis j'en aurais bien repris une autre mais je me suis dit "tu vas avoir l'air fine ce soir devant ton ordinateur, tapant ton repas et surtout tes EXCES...que vont elles penser". Donc j'ai pris une infusion.
Voilà, à tout de suite pour ma fin de journée.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 21:10:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   


bravo tu as fait le bon choix !!
c'est dur sur le moment mais le lendemain, on est super fiere !

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 21:17:30   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Merci, merci
Donc comme je viens de le dire cet après midi j'ai mangé :
Une banane
Une part de gâteau au chocolat

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 21:20:21   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

et ce soir ?

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 21:21:02   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Il manque la suite.

Donc, ce soir :
1bol de soupe aux vermicelles
1 yaourt nature
1 cuillère à soupe de confiture maison

Tout ça pour 21 points, j'ai un point de bonus et je ne pas fait d'activité physique c'est dimanche !!!

Allez à demain les régimeuses.


--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 21:22:45   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Oui, penser à vous quand je "verrai" un gato-choco, c'est certainement une bonne idée !

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 21:23:44   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 21:14:01   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Coucou les régimeuses,
Dans le genre journée prise de tête, celle-ci s'y pose. J'ai été balader d'administrations en administrations pour monter un dossier, pour m'entendre dire qu'ils avaient fait une erreur et qu'en fait je n'ai pas besoin de constituer un dossier, que j'avais le droit de recevoir les prestations. Tout va bien, mais c'est vrai que si tu te laisse faire, tu te fais berner. Bref, je suis contente, la personne que j'ai a été très cool avec moi et à reconnue son erreur.
Sinon côté mangeaille, ce matin :
Une tasse de lait
1 CS de chocolat en poudre
1 tranche de pain
1 cuillère à café de margarine demi sel

Ce midi :
Reste de haricots de la veille
4 Cs de pâte
120 gr d'escalope de volaille
1 yaourt aromatisé

Et ce soir :
2 tomates
1 boule de mozarella light
Une cuillère à soupe d'huile d'olive
Un ramequin de semoule au lait maison

En plus j'ai cumulé 2 points, parce que dans les administrations, les ascenseurs ne sont pas très bien indiqué Donc j'ai pris les escaliers et puis j'ai marché très vite pour gagner un maximum de temps.
Voilà, je vous fait des bisous plein de courage je pars jusqu'à vendredi, et puis je repars samedi pour une semaine. Je viendrais vous raconter mes vacances et mes résultats.


--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 18-02-2008 à 23:22:50   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 09:12:32   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Profites un max !

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 15:11:06   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

De retour juste cet après midi car ma miss est malade et on va chez le docteur (3 fois en 3 semaines....vive le trou de la sécu...), je viens faire mon petit sptich de la journée.

Alors ce matin :
Une tasse de lait
1cc de chocolat instantanée
1 grosse tranche de pain
1 cc de margarine demi sel à 40 %

Ce midi:
Haricots la sauce tomate
3 CS de riz blanc nature
120 grs de volaille
1 tranche de pain
1 yaourt nature
1 cc de confiture maison (très peu de sucre)

Ce soir :
1 filet de maquereau à l'huile d'olive
salade
1 tranche de pain
1 yaourt aromatisé

Voilà, j'espère que mon médecin va mettre ma puce sous antibiotique directement parce que j'en ai ras le bol d'aller le voir tous les 3 jours. je sais que ne n'est pas automatique mais quand trois semaine plus tard la petite est toujours en train de tousser et d'avoir le nez qui coule c'est que ce n'est pas viral.
Allez, cette fois si peut être à vendredi si j'ai le temps sinon, à la semaine prochaine.
Bizzzzzzzzzzzzz.

Bisous

--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 18:22:17   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Bisous et merci pour tout.
Meilleure santé à ta puce.

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-02-2008 à 20:48:19   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 11:58:42   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Coucou,
Je viens de rentrer, et je ne tenais plus il fallait que je vous le dise.
Je me suis pesée, et là surprise - 1kg300 en 6 jours je suis super heureuse .
Ma puce va de nouveau être sous antibiotique pour 8 jours...
Je vous laisse, elle a faim.
A ce soir.


--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 13:05:53   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bravo pour ta perte de poids Emmav!

Bon rétablisssement à ta puce.

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 13:27:42   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 13:53:55   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  Cette fois ci c'est jusqu'au bout !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum