100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  divers  blabla entre nous 

 coucou du mercredi 6 mai 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
severine
Nouveau membre
43 messages postés
   Posté le 06-05-2009 à 20:50:38   Voir le profil de severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severine   

bonsoir les filles
comment allez-vous ?
moi bien
à demain peut être
bye

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-06-2009 à 19:38:38   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonsoir Séverine,

Ca fait un moment que je n'étais plus passée par ici...
J'ai du mal à rester motivée, chaque fois que j'approche du but je recraque.
Et toi quoi de neuf?
Bisous, bonne soirée

--------------------
paloma
Nouveau membre
26 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 00:52:06   Voir le profil de paloma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paloma   

coucou je vous embrasse toutes j ai decider de ne pas craquer j ai comencer a faire du sport toute seule et a me forcer a boire la soupe 804 bisou et vous est ce que vous tener le coup

--------------------
regime
severine
Nouveau membre
43 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 12:55:03   Voir le profil de severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severine   

coucou les filles
Coccinelle j'avance tranquillement j'en suis à -2.1kg en 2 semaines dc très contente
surtout tiens bon, c'est vrai que les derniers kilos sont toujours les plus durs, accroche toi
Paloma c'est cool que tu soit motivée comme ça c'est ce qu'il y a de mieux pour réussir
bonne journée les filles
à bientôt bise

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 03-06-2009 à 19:35:28   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonsoir,

Bravo pour les kilos en moins severine.
Paloma courage.

Bonne soirée à toutes.

--------------------
severine
Nouveau membre
43 messages postés
   Posté le 04-06-2009 à 07:17:10   Voir le profil de severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severine   

merci Coccinelle

mais toi comment va tu ?
je ne te vois plus beaucoup en ce moment

a très bientôt bise

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 23:07:40   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonsoir severine,

Pas très présente en effet, j'ai l'impression de manquer 3 ou 4 jours et je vois que ça fait 2 semaines...
Je fais aller. Pour le poids c'est toujours stable.
Sinon je fais des abdos tous les jours depuis 1 mois, je suis motivée.

Et toi quoi de neuf?

--------------------
severine
Nouveau membre
43 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 07:23:40   Voir le profil de severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severine   

bonjour Coccinelle

ouah tu est bien courageuse des abdos tous les jours
j'aimerais avoir la même motivation mais bon avec e boulot quand je rentre je suis complètement sur les genoux

à part ça je vais très bien , je ne perds pas énormément mais bon je devrais faire plus attention
et cette semaine je fête mon anniversaire alors pas facile de suivre régime dans ces conditions

voilà je te souhaite toujours autant de motivation
a bientôt
bise

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 19:05:20   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonsoir severine,

Pas facile de faire attention pour son anniversaire je te comprend, l'important est que tu restes motivée.

Ici ça va, même si je craque de temps en temps.

Bisous, bonne soirée

--------------------
severine
Nouveau membre
43 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 07:20:38   Voir le profil de severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severine   

bonjour Coccinelle

eh bien je suis trèscontente car le semaine de mon anniversaire j'ai quand même réussie à perdre 0.400gr
je ne perd pas vite mais c'est pas grave, le temps que la balance va dans le sens de la descente

je te comprend moi aussi des fois je craque, ce n'est pas évident de perdre du poids et de devoir toujours faire attention ç ce que l'on mange

bon courage
bonne journée et à bientôt
bise

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 23:06:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonsoir Severine,

Bravo pour la perte de poids, doucement mais sûrement c'est très bien comme ça.

Courage à toi.
Bonne nuit, bisous.

--------------------
severine
Nouveau membre
43 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 06:36:05   Voir le profil de severine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severine   

bonjour Coccinelle

merci beaucoup

bonne journée et à bientôt
bise

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 02-10-2009 à 21:50:59   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

hello de lu élus de l eau
salut coccinelle , comment vas tu ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 06-10-2009 à 21:59:37   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Salut maxfanny,

Je vais bien, mais niveau poids c'est stable je ne cherche même plus à perdre, je mange n'importe comment et je ne grossit plus c'est déjà pas mal lol.

Et toi quoi de neuf?

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 10:46:19   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

moi ça va à part que je suis malade depuis quinze jours et que je commence à en avoir ras la casquette , une sorte de bronchite et tu me connais rien de tel que le naturel pour essayer d eradiquer ce bidule lol du coup c est plus long

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 07-10-2009 à 21:21:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ok bon rétablissement et bon courage.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  divers  blabla entre nous  coucou du mercredi 6 mai 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum