100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  présentation  présentez-vous ! 

 Coucou!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 23:44:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonsoir,

Je me présente, j'ai 36 ans et je suis maman solo d'une puce de 4 ans.

Pas mal de kilos à perdre........ J'espère retrouver ma motivation perdue!!



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 23:50:42   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bienvenue !

difficile d'avoir le declic ou de trouver une motivation assez forte pour tenir
si tu n'as pas envie de te mettre au régime pour l'instant, tu peux toujours te fixer de petits objectifs ou des petits defis a relever
comme par exemple "cette semaine j'arrete le grignotage", "je vais boire deux verres d'eau en plus chaque jour"......enfin à toi de voir ce qui te convient

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 30-10-2007 à 23:56:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui, petit à petit l'oiseau fait son nid

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 00:03:14   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

exactement !
j'imagine qu'en changeant un petit quelque chose toutes les semaines ou tous les mois, on a pas l'impression d'etre au regime et qu'on integre mieux ces nouvelles habitudes

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:05:14   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Kikou enchanté

Moi aussi j'ai des kilos à perdre. C'est vrai que la motivation c'est très dure à trouver. Mais lorsqu'elle arrive il ne faut pas la laisser partir et se dire pourquoi on a décider de maigrir.
Moi je c'est que là je ne me supporte plus comme je suis et aussi pour mon ami car il ne m'aime pas comme ca.

Courage

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 31-10-2007 à 21:23:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:01:03   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

kikou coccinelle
comme tu as dis sur mon topic, je serai là pour toi
moi non plus je n'ai pas encore le courage mais il me faut un déclic et ....
on va y arriver

--------------------
Merle
régimeuse tranquille
Nouveau membre
Merle
22 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 18:53:12   Voir le profil de Merle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merle   

*mode nagui*

bonsoiiiiiirrr


bienvenue chez lilas.. et pour vous se sera ? hmm ? pleins de kilos en moins ? mais pas de soucis, je vous fais ça tout de suite.. avec le beau gosse en prime pour les massages ? mais pas de problème, ici la cliente est reine..

blagues mises à part, bienvenue, on se tiendra les bour.. les coudes, j'ai également pleinnnns de kilos à perdre XD donc on prend le taureau par les cornes et ont s'y met.. j'ai dis par les cornes ?


Edité le 09-11-2007 à 18:53:37 par Merle




--------------------



http://pique.ville-virtuelle.com

http://Merle38.ville-virtuelle.com
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-11-2007 à 19:03:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  présentation  présentez-vous !  Coucou!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum