maxfanny | regimeuse confirmée | 328 messages postés |
| Posté le 18-03-2008 à 21:17:20
| ingredients 300 ml eau tiede 2 cc de sel 1 cs huile d olive 450 g de farine 2 cc de sucre 1 sachet de levure mettre le tout dans l ordre dans la map programme pate alors je vous donne comment je l ai faite apres vous mettez ce que vous voulez dedans pendant ce temps j ai coupe des champis frais que j ai fait revenir dans un peu d huile d olive avec un oignon finement hache quand le prog pate a ete termine vous reprenez votre pate , vous la partagez en deux et vous etalez (attention pate style pate a pizza tres collante mettre pas mal de farine ) vous faites deux formes ovales a peu pres identiques sur la premiere forme j ai mis mes champis, mes oignons (au prealable essore avec du sopalin pour ne pas avoir trop d eau) des lardons, et des morceaux de mozzarella (ne pas hesitez a mettre de la garniture ) vous revouvrez de la deuxieme pate et vous faites des fentes comme pour faire des fleurs , bien ecarter les fentes car la pate remonte vous remettez a monter dans un endroit sans courant d air entre un quart d heure et une demie heure , pendant ce temps vous mettez le four a chauffer avant de mettre au four prendre un pinceau et badigeonner le dessus avec de l huile d olive tres important, et vous rajoutez du gruyere rape pour deco si vous voulez mais facultatif une vingtaine de minutes au four et bon appetit , accompagne d une salade miam miam (attention grande quantite mais c est tellement bon que ça part tres vite lol)
-------------------- |
|