100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 Journal de teaestelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 00:03:13   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon le principal c'est de te reprendre tout de suite
et oui, faire du velo meme pour 30 mn, c'est toujours ça de gagné !
les craquages ça arrive, c'est pas grave ! il ne faudrait pas que ça te mine le moral !
recommence a faire attention et tout ira mieux !

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 10:47:00   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Bonjour

Merci lilas

Ce matin je me suis pesée. Je suis à 78,3kg
Ce soir avec cyril on va au resto. C'est pour la St valentin.

Ce midi je pense que je vais me faire une bonne salade composé avec un peu de pâte.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 10:53:51   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 13:04:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Courage teaestelle. Recommence en douceur car le poids trop vite perdu est aussi vite repris en général.

--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 11:19:24   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Coucou,

Fas facile de donner des conseils, mais ton ami te reproche ton poids et laisse trainer les gaufrettes, il faudrait peut être avoir "une vraie mise au point" avec lui.

Ne le prends pas mal, mais parfois les mecs, il faut les mettre devant leurs responsabilités.

Gros bisous à toi.

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 11:57:58   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Je suis parfaitement d'accord, il devrait t'accompagner dans ta nouvelle vie et pas te tenter. C'est vrai le resto de la st valentin c'est sympa, mais des fleurs sa ne fait pas grossir et culpabiliser
Allez, au travail, ne te mines pas des expériences comme la tienne on en a toutes eu, alors en avant et vas y doucement mais surement et sereinement.
En cas de craquage, fais nous signes et même si tu ne craque pas ça nous fera plaisir.


--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 17-02-2008 à 12:08:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

en meme temps, avec un homme qui ne mange aucun legume, je comprends que ce ne soit vraiment pas facile !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  Journal de teaestelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum