100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  sport 

 piscine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:24:54   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

j'ai aussi pensé à faire des longueur mais c'est "vachement" dure

j'en avait dejà fait mais j'avais l'impression de prendre de grosses cuisses plutot que m'affiner.
et de plus, pour le dos c'est pas bon la brasse (je ne sais faire que ça)

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:42:48   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ah oui, si tu as des problemes de dos, tu peux oublier la brasse
pourquoi pas de l'aquagym, c'est different mais ça peut etre bien !
sinon pourquoi ne pas apprendre de nouvelles nages?

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:45:55   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

j'ai peur de l'eau
et pour le moment pas d'aquagym vers chez moi pfff

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-11-2007 à 17:52:36   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ah oui je comprends, moi aussi j'ai peur de l'eau

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 21:17:53   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tiens je ne savais pas que la brasse était mauvaise pour le dos Je ne sais rien faire d'autre, en même temps je ne vais jamais à la piscine J'adore l'eau mais je n'aime pas le monde et me trimballer en maillot devant le gens......
J'ai fais de la physio en piscine l'année dernière, ça m'a fait bcp de bien. Ca faisait 17 ans que je n'avais pas mis les pieds dans un piscine, c'est pour dire l'ampleur de mon complexe!

L'aquagym j'aimerais bien, mais ça coûte cher quand même et puis c'est très loin de chez moi

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:32:34   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est quoi de la physio en piscine ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 22:53:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je crois qu'en france vous dites kiné

C'est des exercices à faire en piscine avec un physio-thérapeuthe.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-11-2007 à 23:18:32   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je ne connais pas

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 07-11-2007 à 18:09:02   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

c'est comme de l'aqua gym mais des movement plus lent ou approprié à ton probleme

coccinelle, c'est dommage de ne pas aller en piscine!!
va y quand les enfants sont à l'école ainsi il y a moins de monde dans l'eau et tu seras moins génée apres tu verras que le regard des autres passera mieux
c'est le premier pas qui coute dommage que tu n'habites pas pres de chez moi, on y aurait été ensemble
meme si tu avais vidé la piscine en sautant on aurait bien rit

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 19:36:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

tortue a écrit :

coccinelle, c'est dommage de ne pas aller en piscine!!
va y quand les enfants sont à l'école ainsi il y a moins de monde dans l'eau et tu seras moins génée apres tu verras que le regard des autres passera mieux


Ben la piscine on y va en été et l'été c'est les vacances scolaires
Pas de piscine couverte là ou je suis, sinon j'irais plus facilement je pense.


Edité le 12-11-2007 à 19:36:38 par coccinelle




--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 13:33:16   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Moi je fais de l'aquagym. 45min tous les mercredis matins.
C'est super sympa, mais on aimerait pouvoir en faire 2 séances par semaine.

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 14:15:52   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

je pratique la natation.....environ 45mn par semaine pendant la période école....je me suis inscrite à un club.

pour éviter le mal de dos et le mal du cou/cervical, j'ai opté pour le masque et le tuba....ce qui me permet de faire de la brasse.

je fais également des palmes....c'est miraculeux comme cela tonifie les cuissots....au bout de quelques séances.....tout cela avec le masque et le tuba.....et là je fais le crawl sans relever la tête.


--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 15:53:17   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

si je n'avais pas aussi peur de l'eau, ce serait vite reglé pour me faire un corps de reve !

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 16:12:58   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

avant mon cours de natation, il y a un cours 'spécial phobie de l'eau'....et je connais une dame qui ne pouvait pas s'imaginer en train de nager tellement elle avait peur de l'eau....

aujourd'hui, elle peut faire une largeur de bassin et peut mettre la tête dans l'eau....


--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 16:42:16   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

en fait ce n'est pas une vraie phobie
je peux nager en piscine, d'ailleurs quand j'etais ado je faisais de la natation pour mes poumons.
c'est juste que je suis tres mal a l'aise, j'ai peur.
meme sous la douche, je me lave toujours le visage et la tete a part !!

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 14:04:21   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

quand j'y réfléchi bien...quand je nage sur le ventre avec mon masque et mon tuba.....ma tête n'est pas sous l'eau totalement....mes oreilles y sont...mais pas le sommet du crâne...

et c'est aussi bien sinon je ne supporterais pas la compression...


--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 10:18:15   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

fin septembre, après l'hopital j'ai repris l'aquagym
j'ai trouvé une assoc. pres de chez moi (10km) ou je prends un cours trop court de 45mn dans l'eau.
de peur de payer pour rien j'ai pas opté pour 2 cours par semaine.
on verra l'année prochaine.
pour le moment ça va, les abdo reviennent vite, chui contente mais faut pas croire, la graisse ne part pas!!!

je suis à un moment charniere de ma vie, ou les gros bourrelets apparaissent; je commence à prendre une bouée autour du ventre et c'est une bouée de peau , là je bloque !!!
comment la faire partir?
c'est impossible ! je masse, je bouge quand je peux mais rien n'y fait
et vous toujours a la piscine?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 10:55:56   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

a mon avis, il faut perseverer. y a que ça a faire ma pauvre.
ensuite je suppose qu'il y a aussi l'heredité, le metabolisme....qui rentrent en jeu

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 10-11-2008 à 18:50:02   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   



quoique l'on fasse les résultats sont toujours longs à venir....
il n'y a qu'avec beaucoup de recul, qu'on voit les étapes qu'on a franchies....c'est pour cela qu'il faut persévérer

moi, je continue la gymaquatique 45mn/semaine, hors vacances scolaires....une 30aine de cours dans l'année
j'aimerais en faire 2 séances....mais ce n'est pas possible...il y a trop de monde.

idem pour la natation 40mn/semaine (brasse ou crawl avec masque/tuba/palmes

en ce qui me concerne, il faudrait que j'arrête définitivement le sport en salle (Taille Abdos Fessiers...etc) pour faire de la 'piscine', mais on nous autorise pas à en faire plus dans ma commune...sinon, il faudrait que j'aille dans une autre ville.

J'ai trop de soucis au niveau du bassin et des hanches....et la piscine serait plus appropriée....

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  sport  piscineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum