|
lilas | régimeuse en chef ! | Administrateur | | 1619 messages postés |
| Posté le 30-12-2007 à 21:32:07
| LUNDI midi : salade aigre-douce faisan roti à l'orange compote pomme cannelle soir : truite saumonée à la mousse de raifort feuilles de chenes petit-suisse MARDI midi : boudin blanc aux pommes laitue maroilles mandarines soir : velouté de tomates oeufs à la coque faisselle MERCREDI midi : poelée de coquilles saint jacques petits pois creme aux oeufs soir : roti de boeuf purée de brocolis compote JEUDI midi : poireaux vinaigrette crepes farcies aux brocolis yaourt soir : pot-au-feu clementines VENDREDI midi : blanquette du pecheur riz kiwi soir : gratin de chou-fleur au jambon compote SAMEDI midi : poulet roti jeunes carottes, champignons, choux de bruxelles creme caramel soir : potage façon crecy filet de dinde banane DIMANCHE midi : couscous poulet legumes tranche d'ananas soir : oeuf cocotte ratatouille pomme
-------------------- |
|
tortue | lentement mais surement | regimeuse debutante | | 315 messages postés |
| Posté le 07-01-2008 à 14:06:23
| le probleme avec ces repas de régime c'est qu'il manque toujours un sous pour faire 10 francs lol je prends l'ex : salade aigre-douce (je ne sais pas ce que c'est) faisan roti à l'orange (j'ai pas do'range ) compote pomme cannelle (ca, j'ai ) soir : truite saumonée à la mousse de raifort (va trouver du raifort chez moi ) feuilles de chenes (ok j'ai ) petit-suisse(ok j'ai) du coup j'ai pas tout et je ne parle que d'un repas je sais que si l'on change ca change les calories et que c'est pas du tout pareil pour les vitamines alors que faire??
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2008 à 18:35:43
| disons que c'est un support apres tu peux remplacer un aliment par un autre (par exemple tu remplace le raifort par un autre fromage....) c'est juste que ça peut donner des idées pour manger un peu plus varié
-------------------- |
|
Isatis | regimeuse debutante | | 119 messages postés |
| Posté le 07-01-2008 à 21:44:03
| Oui moi je m'en sers plus comme boite à idée que comme guide. Merci Lilas !
-------------------- |
|
| Posté le 07-01-2008 à 21:45:14
|
-------------------- |
|
|