100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  sport 

 le sport.....cher ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 17:06:07   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

souvent, on dit :

'le sport coute cher, alors je m'en prive.....'

c'est vrai, que le sport le moins cher est celui que l'on fait chez soi....mais moi par exemple qui travaille chez moi.....et bien je suis infoutue de faire quelques exos chez moi !

la salle de sport (privée), les cours de gymaquatique et de natation (smoc de ma commune) me coute en effet des sous......mais le bénéfice que j'en retire est incalculable !

les cours me motivent car je suis encadrée et il y a un début et une fin.

Les habits de sport (pantalon, teeshirt, soutifs et chaussures pour la salle, et le maillot de bain, palmes, masques tuba pour la piscine) ne sont pas donnés certes, mais si l'on s'y prend 'à l'avance', on peut très bien les acheter en solde

Tout cela pour dire, que ma 1ère année en salle, je l'ai faite avec un vieux jogging ou short et un Teeshirt...heu très large , et un soutif normal....rien à fichtre des autres......et ce n'est qu'au bout d'un an que j'ai acheté des choses plus jolies....et là surprise quand j'ai mis des habits plus adéquates.....je voyait mieux ma silhouette

Alors, n'hésitez pas à vous payer un petit abonnement car vous vous y retrouverez par la suite......et puis le fait d'avoir payé vous obligera à y aller si vous voyez ce que je veux dire

Je ne bois pas d'alcool, ne fume pas, ne fais pas de folies en achat....alors vous aussi vous pouvez le faire.....


Maintenant si vous me dites que vous n'avez pas de temps, OK je n'insiste pas.........mais vous avez donc la possibilité de vous bouger chez vous.....


--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 17:34:43   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'ai les moyens de me payer un abonnement en salle mais mon probleme, c'est l'organisation
je travaille jusqu'a 19h, donc ensuite c'est le bain des enfants, le repas, le menage.....
le week end, je peux y aller a condition que mon mari soit là pour garder les enfants.
en tant que militaire, il est souvent absent, donc hors de question pour moi de payer un abonnement pour rien
il ne me reste donc que la marche et des exercices chez moi

quand je n'avais que mon fils, j'allais a la salle tous les jours et j'adorais ça. le dimanche c'etait dur car je pouvais pas aller a la salle. j'etais devenue accro !
tellement accro que j'en etais venue a faire environ 5h de sport par jour (souvent plus)
du coup j'ai eu de serieux problemes de dos, et direction le kiné et arret du sport

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 17:59:19   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

Ok, je comprends.....l'essentiel est de garder en mémoire que tu pourras et devras le faire quand tes enfants seront un peu plus vieux....

cela peut être un objectif à réaliser à long terme....

Moi, à la salle de sport j'emmène mes filles (5.5ans et 7ans)...cela ne fait pas trop long...maxi 1h00....et elles se tiennent à carreaux sinon gare !!! mais je n'abuse pas trop non plus....maxi 1x/semaine pendant leurs vacances

Tu as le courage que je n'ai pas......


--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 19:22:07   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui il est certain que lorsque ma fille sera plus grande, j'irai a la salle !!
pour l'instant elle n'a que 4 ans donc trop difficile a gerer dans une salle de sport

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 10:23:48   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

et puis pas très marrant pour les enfants quand même d'attendre pendant une heure...
moi pareil je travaille de 7:20 à 19:15 du lundi au vendredi.J'ai des vendredis de libres mais c'est aléaoir.Les week end je les garde pour mes enfants et mon mari.Le soir ici pas facile de trouver une salle de sport ouverte.
Blacky le sport n'est pas une obligation non plus,certes il est préférable d'en faire mais si on ne peut pas ce n'est pas la mort non plus.C'est le choix de chacun.

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 11:00:41   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

ok, no souci....je n'insisterai pas puisque tout part de la motivation en général....et je comprends que chaque personne est différente.

Dans mon cas, l'activité physique (que je ne pratiquais absolument pas avant) est un médicament qui fonctionne pour traiter mon lymphodème.....complété des drainages hebdos.....sachant que je peux malheureusement quand même un matin me reveiller et me retrouver comme le petit bonhomme Michelin.....on ne maitrise pas les ganglions....

aussi, je voulais expliquer que ce sport m'a sortie d'un 'malaise' général, car je ne m'aimais pas avant....et ceci sincérement jamais je ne l'aurais cru ......et quand à présent je peux monter des escaliers sans souffler ou soulever un pack d'eau sans broncher ou quand j'arrive à prendre du recul devant les evenements graves autour de moi.....pour rien au monde j'arreterais ce que j'ai entrepris...

j'ai appris à me 'poser' et à me regarder en face, et je terminerai par une citation qui me plait :

Donner aux autres c'est bien, mais c'est encore mieux si on se sent bien soi-même....



PS : en ce qui concerne mes filles, je ne leur impose pas de venir.....elles ont toujours eu le choix, elles s'installent à leur aise et jouent avec livres et bibelots qu'elles emmenent dans un sac.
Elles viennent 1x par vacances scolaires.......ce n'est pas la mer à boire, puisqu'elles sont partantes


--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 11:05:51   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je comprends tout à fait ce que tu veux dire
à l'epoque où je faisais du sport, c'etait devenu une drogue, aussi bien physiquement que mentalement
je ne m'etais jamais senti aussi bien dans mes baskets

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 30-12-2007 à 19:24:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

En tout cas blacky je te félicite pour ton parcours!!
Pour ce qui est d'emmener les pucesà tes cours en effet ça ne me parait pas un problème.
Ma fille vient chaque semaine à la physio avec moi A SA DEMANDE, elle s'occupe très bien

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 14:07:56   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

Bon ! pour info, avant le 30 juin, je renouvelle à la smoc (pré inscription):

- mon aquagym (45mn/semaine pendant période scolaire)
- ma natation (45mn/semaine pendant période scolaire)

En Aout, je renouvelle mon adhésion annuelle salle de sport (cours illimités)

En Septembre, je renouvelle mon Yoga (1h/semaine)

le tout pour moins de 650 euros l'année.......et cela les vaut bien



et vous kesquevouskomtéfaire ?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 17:28:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ben moi j'ai une planche abdominale qu'une copine m'a donné
et je continue la marche

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 21:00:31   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Euh moi rien, enfin pas grand chose à part la marche, là j'en fais des kilomètres tout les jours.

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 12:38:46   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

alors les filles et les gars (si il y en a qui nous lisent )...... ???????


Avez vous repris un petit rythme de croisière ??????


Ce qui est bien avec l'automne qui arrive, c'est qu'on n'est plus obligée de se dévêtir comme en été, parce que trop chaud......

On peut donc( ) se raffermir, se tonifier....progressivement pour l'été prochain....Non ??????

on a 8 mois pour arriver à nos fins....

allez courage....

et pour celles qui doutent d'elles : marchez, marchez (pas piétinez bien sur).....
hydratez vous bien ( buvez de l'eau, des tisanes sans sucre, massez vous avec des laits & huiles cosmétiques) et vous verrez vous vous sentirez mieux



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 10-09-2008 à 10:27:38   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

alors avec la rentrée j'ai repris la marche
et depuis un peu plus d'un mois je refais de la gym chez moi, toute seule

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 11-09-2008 à 19:30:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Moi toujours pareil, rien à part la marche

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 07:45:28   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est toujours mieux que rien !!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  sport  le sport.....cher ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum