100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  les régimes à la loupe 

 week end purifiant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-12-2007 à 23:42:19   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

sur la meme lignée que la cure detox mais sur un week end


liste des courses :

-3 bouteilles d'eau plate (hepar)
-1 litre de lait écrémé
-4 yaourts nature
-cacao dégraissé
-miel
-200g de blanc de poulet ou de dinde
-200g de filet de lieu ou de merlan
-1kg de poireau
-500g de tomates
-500g de carotes
-céleri en branche
-thym
-huile
-3 pamplemousses ou oranges
-3 citrons


recette du bouillon :

mettre a cuire 20mn les poireaux, carottes, tomates, céleri, thym dans 1.5l d'eau

1er jour :

au reveil : buvez 1/2l d'eau par petites gorgées avant de vous lever.
etirez vous longuement puis levez vous en douceur, enfilez ensuite un jogging ou un pyjama confortable

petit dej : buvez un bol de lait + 1 cuillere a soupe de cacao + 1 cuillere a café de miel

1/4h apres : 1 orange ou 1/2 pamplemousse en quartier ou en jus

dans la matinée : buvez 1l d'eau

dejeuner : mangez 200g de viande blanche et 300g de legumes extraits du bouillon

2h apres : 1 yaourt nature + 1 cuillere de miel

16h : buvez le jus de 2 citrons + 1 cuillere a café de miel

vers 19h : buvez 1/2l de bouillon en 3 prises espacées d'une dizaine de minutes

dans la soirée : a 20mn d'intervalle, mangez 3 bols de legumes agrémentés d'une vinaigrette (moutarde, herbes, poivre, citron ou vinaigre et obligatoirement 2 cuilleres d'huile)

au coucher : 1 yaourt nature + 1 cuillere de miel


2eme jour

c'est un jour de diete.
pendant les 5 premieres heures, on va privilegier l'absorbtion d'aliments liquides.
le corps est sollicité alors reposez vous le plus possible.
restez couchée, la position allongée favorise l'elimination.

grasse matinée : ne faites pas sonner le reveil

au reveil : buvez 1/2l d'eau par petites gorgées avant de vous lever

petit dej : buvez un bol de cacao, soit : 1/4l de lait + 1 cuillere a café de cacao + 1 cuillere a café d miel

dans le courant de la journée : buvez toutes les 1/2h, 1/4l de liquide, soit en tout : 1l d'eau, le jus de deux pamplemousses préssés et 1/2l de bouillon

dans l'apres midi : mangez 1 yaourt avec du miel

a 16h : buvez votre jus de citron avec le miel

diner : 200g de poisson vapeur, en papillotte ou au four et un bol de legumes du bouillon + vinaigrette avec 2 cuillere d'huile mais pas de sel

au coucher : 1 yaourt nature + 1 cuillere a café de miel

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 10:44:36   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

que de liquide lol
moi quine bois pas assez je sais pas si je pourrais, j'aurais l'impression de ressembler à une outre
pourtant ce sont des choses que je mange habituellement.

je connaissais quelque'un qui faisait ca (à peut pres)
elle le faisait apres un repas de famille et elle revenait à son poids d'avant la fete.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 11:27:54   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je l'ai fait une fois et je me suis sentie incroyablement bien apres

--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 19:02:27   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Et on peut faire ça à n'importe quelle époque de l'année, peut être attendre le printemps, non, qu'en pensez-vous ?

Dans toutes les contrées, il y a une période de jeûne, on a rien inventé !

perso, j'ai fait un vrai jeûne de 3 jours il y a quelques années, c'est génial et une peau super belle, mais je n'étais pas tranquille, toujours peur de tomber dans les pommes, alors que les gens qui font des grèves de la faim peuvent rester bien plus sans manger.

je n'ai jamais recommencé. Il faut être en condition, sans mari, ni enfant, ne pas bosser, ça fait beaucoup de critères.

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 19:19:27   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je l'ai fait un week end alors que mon mari etait là.
c'etait bien plus facile pour moi puisque c'est lui qui s'est occupé des enfants, des repas....
je n'avais qu'a suivre les instructions et a me reposer ! lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 100% régime  les régimes  les régimes à la loupe  week end purifiantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum