|
blacky | regimeuse debutante | 346 messages postés |
| Posté le 29-12-2007 à 20:40:03
| moi quand j'ai un gros besoin de grignoter je : - bois 1/2 litre d'une tisane (j'ai une tasse qui fait cette contenance ) ou - pioche que dans du fruit (pomme, boite d'ananas.....) ou - mange un carré de chocolat noir 99% cacao....c'est tellement amer que cela m'arrête net ! ou - me lave les dents, mais cela ne marche pas à tous les coups....
-------------------- |
|
lilas | régimeuse en chef ! | Administrateur | | 1619 messages postés |
| Posté le 29-12-2007 à 21:52:45
| en general je mange des fruits bon faut dire qu'en ce moment, je suis plus dans le chocolat et la pate d'amande mais je fais en sorte de ne pas trop exagerer
-------------------- |
|
blacky | regimeuse debutante | 346 messages postés |
| Posté le 05-01-2008 à 20:26:13
| je crois que l'on grignotte quand - on s'ennuie (on a un vide dans l'estomac) et/ou - on n'a pas assez mangé aux repas principaux (pas assez de féculent, légumes, fruits....) et/ou - on se couche très tard mais bon...chacun est différent...
-------------------- |
|
lilas | régimeuse en chef ! | Administrateur | | 1619 messages postés |
| Posté le 05-01-2008 à 20:31:40
| tu as raison non seulement je me couche tard (et ça c'est mon probleme principal) jusqu'a present je ne mangeais pas assez aux repas (surtout celui du soir) et c'est vrai que, mon mari etant souvent absent, je m'ennuie facilement forcement ! mais le fait de le savoir, c'est quand meme plus facile pour y remedier
-------------------- |
|
coccinelle | regimeuse confirmée | | 776 messages postés |
| Posté le 05-01-2008 à 20:40:37
| blacky a écrit :
je crois que l'on grignotte quand - on s'ennuie (on a un vide dans l'estomac) et/ou - on n'a pas assez mangé aux repas principaux (pas assez de féculent, légumes, fruits....) et/ou - on se couche très tard mais bon...chacun est différent... |
Moi c'est pour ces 3 raisons à la fois
-------------------- |
|
|