|
lilas | régimeuse en chef ! | Administrateur | | 1619 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 12:19:17
| bon, je pense qu'il est temps que je me reprenne en main je compte avancer par objectif chaque semaine (ou toutes les deux semaines selon l'objectif ), je me lance un "defi". alors bien sur, meme si le lundi je me lance un nouvel objectif, je dois quand meme continuer celui de la semaine passée ( je suis claire là ? )
-------------------- |
|
tortue | lentement mais surement | regimeuse debutante | | 315 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 17:22:27
| tres claire mais attention de ne pas taper trop haut ou tu risque de ne pas tenir!! et pourquoi ne pas demander un défi au autres? (plus tard quand on sera nombreuses ) en attendant courage et bravo car moi, chui pas encore décidée.
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2007 à 19:50:31
| je suis pas vraiment prete pour me lancer dans un regime c'est pourquoi je pars sur le principe des objectifs, histoire de me mettre dans le bain ! rien de bien compliqué au debut bien sur (pour eviter de tout envoyer promener au bout d'un moment) lancer un defi aux autres ? oui pourquoi pas !! mais rien ne t'empeche de me suivre !
-------------------- |
|
coccinelle | regimeuse confirmée | | 776 messages postés |
| Posté le 04-11-2007 à 21:07:47
| Super! Je suis partante pour te suivre
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2007 à 22:31:36
| objectif N°1 : boire deux grands verres d'eau en plus par jour c'est pas grand chose et pourtant c'est tres important et quand je dis grand verre, c'est pas le verre a moutarde mais le verre a orangeade (au moins 33 cl ) et bien sur, ces deux verres seront en plus de notre consommation habituelle d'eau, de café ou de thé....
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2007 à 22:58:55
| Très bon début! Je ne bois pas du tout assez, par contre comme je n'ai aucune idée de ma consommation habituelle je pense que je vais déjà en boire un grand verre au réveil car là je suis certaine que ça sera en + et l'autre le soir après avoir couché ma puce, en fait là ou je ne bois jamais
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2007 à 23:16:16
|
-------------------- |
|
tortue | lentement mais surement | regimeuse debutante | | 315 messages postés |
| Posté le 07-11-2007 à 18:04:08
| ca c'est dure ! et le matin pour moi c'est impossible beurkkkk mais promis je tente aussi le coup à partir de demain 2 verre en plus (je promets pas les 33cl) mais les 2 verres oui ps: on peut prendre un verre d'orangina ou de limonade?? je déconne lol
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2007 à 18:32:41
| si c'est light oui mais les 2 verres d'eau seront en plus !
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2007 à 19:45:20
| Alors Lilas tu arrives à boire tes 2 verres d'eau en +? Moi j'ai oublié ce matin du coup je vais les boire les 2 ce soir oulala
Edité le 07-11-2007 à 19:45:40 par coccinelle
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2007 à 20:35:37
| oui j'y pense assez facilement en fait en general je les prends au moment du repas ou le soir devant le pc
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2007 à 07:48:46
| le premier objectif s'est tres bien passé faut dire que c'etait facile objectif N°2 : stop au grignotage ! bon, c'est plus radical que le verre d'eau mais c'est necessaire je m'enfonce de plus en plus donc aux grands maux les grands remedes je sais deja que ça va etre tres dur pour m'aider, j'ai prevu de prendre de l'agar-agar, de faire des soupes pour me sentir "pleine", j'ai aussi acheté des fruits au cas où le besoin de grignoter soit trop fort... par contre je mange ce que je veux aux repas. arreter les betises oui, mais la frustration non !
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2007 à 10:54:56
| ou lala c'est dejà plus dure pour les verres d'eau, j'ai pas trop suivit j'ai souvent remplacé par un thé en plus mais j'avoue que je dois boire un verre d'eau par semaine le jour ou alors la nuit (cause aux bouffées de chaleur)
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2007 à 21:16:32
| un verre d'eau par jour ou par semaine ??? ce soir, pour ne pas avoir envie de grignoter dans la soirée, j'ai mangé deux enormes assiettes de soupe (brocolis, epinards, carottes, pommes de terre ) je suis bien gonflée !
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2007 à 22:22:43
| lilas a écrit :
ce soir, pour ne pas avoir envie de grignoter dans la soirée, j'ai mangé deux enormes assiettes de soupe (brocolis, epinards, carottes, pommes de terre ) je suis bien gonflée ! |
Super!
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2007 à 20:19:54
| ça y est c'est parti, depuis ce matin je fais le regime anti toxines ce matin : café, jus de fruits et de legumes ce midi : riz, carottes et champignons ce soir : salade de tomates et de mache, 2 tranches de jambon et là, une enorme tisane avec de l'agar-agar bon c'est pas tout a fait ce que je devais manger, mais il fallait bien finir les restes !
-------------------- |
|
| Posté le 19-11-2007 à 20:30:59
| Bravo c'est un bon départ, je suis fière de toi
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2007 à 06:57:49
| et en plus je suis allée me coucher a 21h !! moi !! le petit m'a epuisé hier et au premier signe de fatigue, je suis allée au lit pour m'empecher de penser au grignotage
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2007 à 14:00:54
| Tu as bien fais de te coucher tôt Courage pour cette nouvelle journée
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2007 à 21:31:26
| Alors comment s'est passé ta journée?
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2007 à 21:37:40
| deuxieme journée les doigts dans le nez bon bien sur c'est la motivation du debut, on verra dans une semaine ce qui compte je pense, c'est d'avancer petit a petit
-------------------- |
|
| Posté le 20-11-2007 à 22:21:34
| Bravo!
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2007 à 11:26:49
| Comment ça se passe lilas?
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2007 à 13:39:55
| pas super bien j'ai du mal a tenir je pense que je vais arreter et enchainer sur le regime cohen. en fait je pense que c'est surtout un regime pour le printemps ou l'été car il y a souvent des salades ou des trucs froid et surtout, y a pas de feculents le soir alors qu'avec cohen oui ( ce qui m'empeche de grignoter)
-------------------- |
|
| Posté le 22-11-2007 à 19:08:48
| Oui si ça ne te convient pas il faut changer tu as raison. Les féculents le soir c'est important contre le grignotage
-------------------- |
|
|