|
blacky | regimeuse debutante | 346 messages postés |
| Posté le 14-01-2008 à 19:04:15
| MATIN 1/2 litre lait 1/2 écrémé 2 tranches pain aux noix maison + margarine + gelée de coing ------------------------- *** pas de Bodysculpt du lundi car contracture/torticoli épaule droite*** MIDI...... céleri rave nature vapeur + fromage à raclette fondu escalope poulet nature compote pomme maison sans sucre + baguette --------------------------- *** MARCHE : 2h00 *** GOUTER tout petit bout de jambon cru (la fin) ------------------------- SOIR germes de soja frais cuit avec peu huile olive, ail et herbes de provence + sauce tomate 1 petit morceau de cote de porc nature fromage de chèvre frais au lait cru 1 orange |
|
| |
| Posté le 16-01-2008 à 19:47:46
| MATIN 1/2 litre lait soja nature 2 pains hamburger au sésame + margarine 1 gorgée jus d'orange ------------------------- MIDI...... 2 batonnets surimi omelette pomme de terre, pointe de crème fraiche yaourt 0 % mg, pamplemousse --------------------------- GOUTER 1/2 litre tisane nature 'verveine citronnelle' 1 part de gateau au yaourt / reines claudes ------------------------- SOIR assiette lamelle fenouil, haricots verts + vinaigrette (moutarde, huile de pépins raisin, vinaigre noix) un peu de lasagne maison un bout de camembert un bout de clafouti aux prunes 1 orange
Edité le 16-01-2008 à 19:48:54 par blacky |
|
Isatis | regimeuse debutante | | 119 messages postés |
| Posté le 16-01-2008 à 20:31:58
| Tiens, des pains à hamburger... bonne idée pour le p'tit déj...
-------------------- |
|
| Posté le 17-01-2008 à 19:33:34
| MATIN 1/2 litre lait écrémé 1 tranche pain aux chataîgne maison 1 tranche pain viennois aux zestes citron maison + confiture abricot 1 gorgée jus d'orange ------------------------- TAILLE ABDOS FESSIERS : 45mn MIDI...... escalope poulet carottes + pomme de terre vapeurs + haricots vert ---> poudre colombo clafouti pomme/confiture 2 chocolats --------------------------- GOUTER rien ------------------------- SOIR 1/2 litre soupe sachet 'panier de légumes' 100% naturel (Maggi)...pour gouter 1 part gateau au yaourt/prunes |
|
tortue | lentement mais surement | regimeuse debutante | | 315 messages postés |
| Posté le 18-01-2008 à 13:54:37
| j'aime beaucoup les soupes panier de legumes 100% naturel ; elles sont bonnes surtout tomate basilic
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2008 à 21:09:48
| MATIN 1/2 litre lait écrémé 1 tranche pain chataîgne maison 1 tranche pain viennois zestes citron + margarine ------------------------- StepSculpt : 45mn MIDI...... lasagnes maison yaourt pamplemousse 0%mg 1 cc Nutella ------------------------ GOUTER 1/2 litre tisane nature ------------------------- SOIR 1/2 litre soupe légumes sachet.....à la maison avant d'aller à une petite réception (anniversaire des 10ans d'ouverture de ma salle de sport) : petits canapés + 2 gobelets jus d'orange |
|
| Posté le 19-01-2008 à 22:02:17
| MATIN 1/2 litre lait écrémé 1 tranche pain chataîgne maison + gelée groseille jus d'orange ------------------------- Taille Abdos Fessiers : 45mn, car piscine fermée ! MIDI...... salade vinaigrette crevettes + endives yaourt figues 0%mg clafouti pomme ------------------------------------------ GOUTER 1/2 litre tisane nature 1 bout de gouda ------------------------- SOIR....resto Choucroute de la Mer quelques frites dans l'assiette des filles Dame Blanche (glace vanille, chocolat chaud, chantilly) |
|
lilas | régimeuse en chef ! | Administrateur | | 1619 messages postés |
| Posté le 20-01-2008 à 13:18:37
| c'etait ma glace préférée quand j'etais petite
-------------------- |
|
coccinelle | regimeuse confirmée | | 776 messages postés |
| Posté le 20-01-2008 à 14:36:21
| lilas a écrit :
c'etait ma glace préférée quand j'etais petite |
Idem Sauf qu'ici on appelle ça "coupe danemark"
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2008 à 18:37:17
| MATIN 1/2 litre lait écrémé 1 tranche pain chataîgne maison + margarine jus d'orange ------------------------- . MIDI ......on recevait la grand-mère de mon zhom terrine saumon/lotte, batavia, roti de cheval + riz au beurre fromages bûche glacée fruits rouge ------------------------------------------ GOUTER 1/2 litre tisane nature 1 part de gateau yaourt nature ------------------------- SOIR 2 tranches saumon fumées haricots verts, concombre nature yaourt pomme 0%mg ---------------------------- |
|
tortue | lentement mais surement | regimeuse debutante | | 315 messages postés |
| Posté le 21-01-2008 à 11:31:35
| le soir, ca sens le ratrappage
-------------------- |
|
| Posté le 21-01-2008 à 13:07:20
| |
|
| Posté le 21-01-2008 à 19:36:17
| MATIN 1/2 litre lait écrémé 1 tranche pain chataigne maison + 1 tranche pain viennois maison + gelée groseille ------------------------- *** Bodysculpt : 45mn (dont 8mn de course sur place) *** MIDI...... endives braisées avec un peu d'huile d'olive et un peu d'eau 3 tranches terrine saumon/lotte 1 gros morceau coulommier allégé (j'achète rarement du allégé, mais là il était à 50%) + bout de baguette, + graines de cumin 1 kiwi 1 carré chocolat très noir ! (ca ma fait drole, rien à voir avec les chocolats de noel) --------------------------- . GOUTER 1/2 litre tisane nature ------------------------- SOIR 1/2 litre soupe légumes maison (décongelée) jambon cru 1 chocolat lait -------------------------- |
|
| Posté le 22-01-2008 à 18:14:44
| MATIN 1/2 litre lait écrémé baguette + margarine 1 gorgée jus d'orange ------------------------- GYMAQUATIQUE : 45mn MIDI...... filet de saumon nature + riz au beurre + 2gousses ail frais haché coulommier allégé + graines de cumin + baguette compote maison (décongelée) beurre de cacahuète --------------------------- GOUTER 1 litre tisane nature (camomille + 1 citron frais) ------------------------- SOIR soupe légumes maison 1 tranche jambon gateau au yaourt (huile essentielle de citron) ------------------------------------- YOGA 1 HEURE |
|
| Posté le 22-01-2008 à 19:10:49
| pitié ne parle pas de cachuete chapeau pour ta gym tu es courageuse
-------------------- |
|
| Posté le 22-01-2008 à 19:18:13
| j'aurais due écrire 'taper dans le pot de beurre de cacahuètes' j'ai pas donné de quantité....tu m'as repérée ........ pour ma gym, merci |
|
| Posté le 23-01-2008 à 19:28:39
| MATIN 1/2 litre lait (1/2 écrémé + eau) 2 tranches pain filière Auchan + margarine ------------------------- MIDI...... endives braisées + filet de saumon + ail frais haché camembert + baguette + graines cumin clafouti reine-claude --------------------------- GOUTER 1/2 litre tisane nature (camomille + citron frais) 1 tranche pain aux graines maison ------------------------- SOIR saladier salade batavia + vinaigrette 1 yaourt nature + sucre un peu compote pomme maison sans sucre 1 chocolat lait -----------------------------
-------------------- |
|
coccinelle | regimeuse confirmée | | 776 messages postés |
| Posté le 23-01-2008 à 20:16:33
|
-------------------- |
|
| Posté le 24-01-2008 à 19:42:22
| MATIN 1/2 litre lait (1/2 écrémé + eau) 2 tranches pain filière Auchan + margarine + miel accacia ------------------------- MIDI...... germe soja cuit dans filet huile olive/ail/oignon filet de saumon coulommier allégé + baguette + graines cumin clafouti reine-claude beurre de cacahuete -------------------------- GOUTER 1/2 litre tisane nature (sachet fraise/cassis) ------------------------- SOIR soupe légumes sachet 'tomates/basilic' (100% naturel Maggi) jambon cru quelques biscuits ------------------------------- |
|
| Posté le 25-01-2008 à 19:54:13
| MATIN 1/2 litre lait écrémé 2 tranches pain graines maison + margarine + miel accacia ------------------------- Fessiers abdos cuissot : 45mn MIDI...... germes soja, oignons, ail frais filet de saumon nature coulommier allégé + pain hamburger + graines de cumin 1 orange 2 carrés chocolat noir 'éclat café' ------------------------ GOUTER 1/2 litre tisane nature 1 petite part galette/frangipane ------------------------- SOIR soupe légumes tomate/basilic (panier 100% naturel Maggi) choux rouge cru / vinaigrette |
|
| Posté le 25-01-2008 à 21:29:12
| ça "fermente" pas trop a force avec tous ces legumes ?
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2008 à 08:13:24
|
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2008 à 09:50:04
|
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2008 à 22:09:45
| MATIN 1/2 litre lait écrémé 2 tranches pain graines maison + confiture figues maison jus d'orange ------------------------- NATATION : 40mn = 1km masque/palmes/tuba ....uniquement les jambes MIDI...... lamelles fenouil frais + vinaigrette file de saumon nature yaourt nature + confiture figue 1 carré chocolat noir 'éclat café' ------------------------------------------ GOUTER 1 part galette pomme/abricot 2 verres jus de pomme 100% ------------------------- SOIR....chez Flunch grosse assiette légumes variés frites mayo/ketchup 1 part de vacherin glacé vanille/fraise ---------------------------------------- |
|
|