100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 c'est parti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 11:30:32   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bon annif (en retard) à ta puce alors!

Sinon ne pars pas perdante, tu as encore 3 jours pour corriger ce que tu penses ne pas être correct.
Moi je ne vois pas trop, sinon le manque de fruit!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 11:41:32   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

le manque de fruits, trop de feculents, foret noire ( 2 fois) + gateau d'anniversaire.....
le tout cumulé ne sera pas bon pour la pesée
mais je ne m'en fait pas plus que ça
ça ne me decouragera pas

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 14:21:04   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Tu as déjà fais une bonne perte de poids, dans mon régime, il y a des fascicules qui te donnent des conseils, et dans l'un ils te disent que après une perte de poids de quelques kilos, il faute ce faire plaisir. C'était l'anniversaire de ta fille, il ne fallait pas se priver.
La dernière fois tu as perdue, alors que tu avais mangé pizza, raclette crêpes...
Alors tu as bien raison de ne pas t'en faire.
Allez bizzzzzz.


--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 14:44:45   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



ce midi :

steak de cheval
salade d'endives
pain et fromage
yaourt

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-02-2008 à 21:42:07   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce soir :

cote de porc
riz
tomates
yaourt


par contre, j'ai un probleme.
lundi j'ai donc mangé de la foret noire (pas beaucoup)
j'ai l'impression que le sucre m'a ouvert l'appetit.
comme si j'etais sevrée et là, le fait d'en remanger, je suis retombée dans le cercle vicieux.
j'ai tout le temps faim, tout le temps envie de cochonneries. je me retiens mais c'est vraiment tres dur

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 10:24:38   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon ben voilà, c'est fait
hier soir j'ai mangé des BN
pff oui je sais c'est pas tres malin ! surtout que je suis constipée depuis une semaine alors ça va pas arranger les choses !
mais pas question pour moi de rattrapper le coup en etant stricte.
je vais continuer mon regime tout simplement

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 10:58:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas il me semble en effet que le sucre appel le sucre, je viens justement de lire ça y'a pas longtemps, je ne sais plus où d'ailleurs.........

Ma fois c'est fait, continue ta journée normalement tu as raison, pas la peine de te punir ça serait pire.

--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 16:33:12   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

Oui, les sucres rapides passent immédiatement dans le sang et déclenchent l'insuline, que tu as dérangée et qui te re-demande du sucre.

Je trouve absolument scandaleux toutes les cochonneries que les enfants ont a leur portée à longueur de journée, cherchez à qui profite le crime !!!

Je devrais bien être aussi scandalisée quand il s'agit de "mes salop... perso !!)

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 20:51:09   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce matin :

café
orange pressée
2 tranches de brioche


ce midi :

cari de calamars
riz
yaourt

ce soir :

cuisse de dinde
carottes
semoule
pomme et fraises
yaourt

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 20:57:47   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 21:41:31   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce matin :

café
orange pressée
2 tranches de brioche

ce midi :

steak de boeuf
semoule
yaourt

ce soir :

coquilles saint jacques
yaourt


j'ai enlevé de la tapisserie toute la journée, ça compte comme exercice physique ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 22:02:25   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



Bien sûr que ça compte comme exercice

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 09:14:52   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

pesée de la semaine : + 500g oups

bon j'ai fait des erreurs cette semaine mais rien d'irreparable ! et puis le truc, c'est que mon homme etait en vacances donc on a reçu du monde, fait des repas un peu plus copieux.....
mais il a repris le boulot, tout est ok maintenant !
jeudi il part en deplacement jusqu'au 21 mars. ça me fait une motivation pour perdre et pour qu'il puisse voir un changement !

ce matin : café + 2 tranches de brioche

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 11:00:23   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ok 500 gr ça va encore, et puis comme tu dis avec ton homme à la maison, les amis, l'anniversaire de ta fille, ma fois tu as bien eu raison d'en profiter aussi!

C'est bien que tu restes motivée

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 11:02:45   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je reste motivée car malgre une reprise de 500g, j'ai quand meme perdu 2kg en 3 semaines apres tout !!!
et meme si je ne devais pas perdre de poids cette semaine, je pense que 2kg par mois, c'est une bonne moyenne. en continuant comme ça, ça me ferait encore 10kg de moins cet été, que demander de plus ?? lol

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 11:20:49   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui je suis d'accord avec toi, 2 kilos par mois ça me parait tout à fait raisonnable!!



--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 11:43:32   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

De passage dans le coin, je suis chez mes parents et je viens te faire un coucou.
Je suis bien d accord avec toi, tu as perdu 2 kg en trois emaines, c'est très bien, ne perds pas trop vite ça ne sert à rien. Le tout c'est de
durer et de se faire plaisir de temps en temps. Il faut profiter.
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, ne te décourages pas.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 12:05:33   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

merci

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 13:06:22   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce midi:

carottes
steak haché
chullos (pates bio au quinoa)
yaourt
pomme

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 19:39:58   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 20:07:48   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce soir :

une poelée de petits pois avec de la viande hachée
yaourt

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 13:21:14   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce matin : café + brioche

ce midi :

escalope de dinde
pates
yaourt

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:04:01   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce soir :

filet de colin
crevettes
brocolis
yaourt

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:42:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 17:57:07   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

désolée de pas etre trop presente
j'ai juste un petit coup de blues, ça va vite passer

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  c'est parti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum