100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 c'est parti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 09:53:33   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

comme d'hab ce matin : café + 3 tranches de brioche

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 10:44:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

oui je sais mais je tente de suivre les menus du forum
je vais continuer encore quelques jours et si je vois que j'ai du mal, je changerai le soir avec le midi

Oui, à toi de voir comment ça évolue

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 11:41:34   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

mais bon pour l'instant, ça me convient tres bien
je trouve que les repas sont variés et que l'on mange pas si mal
en fait, pour hier soir, c'est moi qui a mal jugé les quantités
mais je n'ai pas eu envie de grignoter ! lol

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 16:56:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 21:26:43   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce midi :

filet de colin
riz
pomme

ce soir :

escalope de poulet
gratin de brocolis bechamel
pomme

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 23:19:58   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:03:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce matin :

café + 2 tranches de brioche

ce midi :

pates + bolognaise maison
j'ai pas mangé grand chose car j'ai eu un coup de fil pendant mon repas qui m'a stressé !

ce soir :

steak haché
petits pois
yaourt chocolat

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 20:19:05   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   



tu bois suffisamment ?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:30:15   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

non pas assez d'eau
par contre je pense boire pas loin d'1.5l/2l avec les infusions, café, coca light

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:50:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



Tu bois bien c'est déjà ça, ajoute un peu d'eau petit à petit, pas la peine de te forcer pour le moment, enfin ce n'est que mon avis

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 07:16:49   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

par contre il m'arrive tres souvent de boire de l'eau au reveil et la nuit.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 11:39:05   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 16:45:28   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



ce matin :

café + 4 tranches de brioche

ce midi :

petit salé aux lentilles
yaourt chocolat

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 21:14:20   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce soir :

2 coquilles saint jacques
salade d'endives
yaourt

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 21:17:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 21:23:22   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 13:44:56   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce matin :

café + 2 tranches de brioche

ce midi :

quenelles nature avec oignons, tomates et champignons
yaourt
orange

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 21:14:46   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce soir :

omelette au fromage
gratin de chou-fleur
yaourt

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 21:25:55   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est très bien mais où sont les féculents?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 23:38:55   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je mange les feculents le midi mais pas le soir ( sauf si je prends du fromage alors je prends une petite tranche de pain parfois)

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 09:27:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :


ce midi :

quenelles nature avec oignons, tomates et champignons
yaourt
orange


Excuse mon ignorance mais c'est quoi le féculent là dedans?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 10:31:08   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ben les quenelles non ??? normalement c'est fait avec de la semoule ou de la farine !

ce matin :

café + 1 tranche de brioche + biscuits

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 12:49:57   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce midi :

steak haché
pates au beurre
banane

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 15:33:26   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

allez lilas, tu vas y arriver car tu es forte et determinee je regarde tes repas, ils sont pas mal du tout et puis si vous etes a deux , l une va entrainer l autre

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 15:43:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

en fait le plus dur, pour moi, c'est de passer le cap des 3 premiers jours de regime
maintenant ça fait une semaine et je sais que je vais reussir et aller jusqu'au bout car mon regime n'est pas strict ni contraignant
demain c'est la pesée et meme si je n'ai pas perdu de poids, je me sens mieux moralement donc tout est ok

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  c'est parti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum