100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 c'est parti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:38:24   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

mais a partir de demain soir je vais faire attention aux fruits et legumes

et au fait, aujourd'hui j'ai echangé mon velo d'appart contre une planche pour faire les abdos ! lol


Cool pour les abdos
Mission pour demain, fruits et légumes

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 22:06:21   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui ! deja j'ai fait attention ce midi !
là c'est cool car je ne suis en formation que vendredi donc en attendant je vais pouvoir manger des salades ....

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 22:57:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 23:18:48   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon en fin de compte ça va pas du tout
ce soir j'ai mangé un paquet de bonbons !
j'en peux plus de vivre comme ça
en reflechissant a mes habitudes alimentaire et en faisant appel au bon sens, j'ai fait mon propre regime :

au reveil : 2 verres d'eau
pti dej : café + pain et confiture ou brioche + 1 jus de fruits
dejeuner : poisson ou viande + feculents + yaourt ou fromage + fruit
apres midi : 2/3 verres d'eau + café ou thé avec agar-agar
soir : viande ou poisson + legumes + pain + yaourt ou fromage + fruit
soirée : tisane avec agar-agar

je me reserve le droit d'interchanger le midi avec le soir si j'ai du mal

je continue mon heure de marche par jour comme d'habitude mais je rajoute 15 abdos par jour (que j'augmenterai au fil des semaines)
je me reserve aussi le droit de remplacer mes abdos par une seance de dance ou de cumuler les deux

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 07:17:05   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Continues comme ça. Et si ça va pas on est là !

Juste un truc : je ne mange jamais de viande ou de poisson le soir (ou qqfois du jambon). Je ne pense pas que ça soit indispensable sur le plan nutritionnel.



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 07:27:57   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je sais bien mais moi si je supprime la viande le soir, je vais craquer c'est sur !

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 07:29:28   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Alors garde là pour le moment, et peut-être que quand tu te sentiras prête, tu pourras réduire un peu.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 08:08:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui une fois que j'aurais l'habitude, je vais faire attention aux quantités

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 08:11:14   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 12:50:30   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

donc ce matin : café + 2 tranches de brioche

ce midi :

un steak haché
pates 5 céréales
un sveltesse chocolat
quelques litchis

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 20:16:40   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Super, tu vas y arriver lilas!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 20:36:25   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

merci !!

ce soir :

gartin de chou fleur (avec du jambon)
une tranche de pain au sesame
2 petits suisses

j'ai plus de place pour un fruit, mais je me le garde pour dans la soirée au cas où

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 20:43:25   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   



--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 22:02:33   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 08:24:48   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



ce matin : café + 2 tranches de brioche

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 10:44:07   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 23:17:44   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce midi :

un steak
purée
fromage blanc

cet apres midi : une tranche de pain au sesame

ce soir :

une cuisse de poulet
betterave
un yaourt au chocolat
une clementine

par contre j'ai eu super faim aujourd'hui
difficile de resister
mais ça fait 10 jours que j'ai mes trucs de filles, je pense que c'est pour ça

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 11:30:25   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 13:42:04   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

courage ma belle faut tenir bon, c'est le debut le plus dure mais avec le rythme....

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-01-2008 à 20:47:13   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Et alors? comment ça se passe lilas?

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 11:33:07   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

ohhhh pas de nouvelle, c'est pas bon signe ca
alors lilas ??

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 19:26:40   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Alors lilas??

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 22:07:43   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

que dire ? je n'y arrive pas
j'ai passé la matinée avec merle et on a decidé de s'y mettre toutes les deux ensemble
on va suivre les menus du forum, faire nos courses ensemble, se voir un maximum pour ne pas flancher.
on va aussi se faire une seance de sport tous les lundis
si avec ça je n'y arrive pas, j'arrete

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 22:13:13   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

C'est qui merle?
Si vous faites vos menu moi je veux bien les connaîtres

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 22:21:42   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

merle est un membre du forum mais aussi une de mes voisines !
les menus, je les mets chaque semaine dans la rubrique rééquilibrage (semaine 2,3,4....)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  c'est parti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum