100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 c'est parti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 28-05-2008 à 18:54:36   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Je sais bien, mais je suis dans les cartons, j'espère pouvoir venir te voir, mais je ne veux pas te déranger car ton mari est là et je sais trop ce que tu vis.
Bizzzzzzzzzzz.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-05-2008 à 08:29:38   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ben de toutes façons il est en vacances que jusqu'au 2
pfff une seule semaine, je reve !
par contre c'est clair que j'ai prevenu tout le monde, le week end du 7, je ne reponds ni au telephone ni a la porte. je le garde pour moi toute seule ! na !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 10:15:49   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je me remets a peine d'une intoxication alimentaire , et je profite des derniers jours avec mon amour
je serai bientot de retour pour m'occuper du forum

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 18:03:58   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   


coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 07-06-2008 à 19:25:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 13:42:26   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

voilà, il est parti le belatre

alors on se remet au boulot pour etre toute belle à son retour et aussi pour s'occuper les mains hein biloutte

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 19:27:53   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Allez allez, l'heure a sonné de se prendre en main miss, attention je te surveille de près

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 21:25:10   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui bien sur, c'est ce qui etait prevu !
plus question de me laisser aller (ou juste un tout petit peu lol )
pour le moment, j'arrete les grignotages et je recommence le sport

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 11-06-2008 à 21:45:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 10:43:36   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

dur dur de perdre ses mauvaises habitudes !
mais je m'accroche
dans 3 semaines, je pars en vacances dans un hotel en pension complete
alors là, je vais m'eclater avec les salades de fruits le matin, les poissons et fruits de mer le reste du temps.....
l'année derniere, pendant mes vacances, j'avais perdu 7kg sans faire de regime (en mangeant des glaces et tout ....)
on verra bien !

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 11:34:19   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Ne te fais pas de soucis, tu vas les perdre tes kilos... Moi je me remets au boulot dans quelques jours, là je suis dans les cartons jusqu'au cou...
Et ton cher et tendre, il est bien arrivé ? Il rentre quand ?
Bizzzzzzzzzzz......

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 15-06-2008 à 12:43:23   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je pense qu'il est bien arrivé, il n'a pas pu appeler pour l'instant
il rentre en octobre/novembre

bientot le depart, tu dois etre contente !

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 08:08:11   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

lilas a écrit :


plus question de me laisser aller (ou juste un tout petit peu lol )
pour le moment, j'arrete les grignotages et je recommence le sport




--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-06-2008 à 22:13:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Alors, quel est le compte-rendu de la journée?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 08:05:34   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ben ecoute, pas mal du tout
un peu dur le soir, mais heureusement j'avais des chewing gum !!!
et puis tellement fiere ce matin d'avoir tenue une journée complete. oui c'est peu mais c'est un debut

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 14:51:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bravo, continues comme ça, bisous.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 17-06-2008 à 17:28:29   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 11:19:24   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

voilà une semaine que je ne grignote plus et que je mange equilibré
je suis tres contente, je me sens beaucoup mieux

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 16:58:03   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 17:45:17   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

alors?? tu en es ou?

c'est dommage qu'on ne puisse pas avoir une réglette en graphique qui montre les prises de poids et nos perte, on verrait mieux nos efforts

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-06-2008 à 02:06:16   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ah ben oui mais non ! trop deprimant sinon
je me pese lundi mais j'ai pas resisté entre temps
pour l'instant -2.8kg

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 18:28:47   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

respect
tu dois suivres à la lettre !!



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 19:50:06   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   


bon je me suis pesée ce matin, et depuis lundi dernier j'ai perdu 3.4kg
je suis tres contente

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 23-06-2008 à 23:19:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bravo c'est super!!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 07:56:02   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

cette semaine : -1.1kg

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  c'est parti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum