100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 c'est parti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 20:20:08   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce soir :

soupe de pois cassés
un morceau de brie
une tranche de pain
un sveltesse chocolat


Edité le 04-01-2008 à 21:49:25 par lilas




--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:20:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bravo lilas!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 21:56:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 10:36:55   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

un yaourt dans la soirée


et juste du café pour ce matin (j'ai fait la grasse matinée )

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 10:42:57   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce midi, j'ai encore un repas de famille mais comme ça se passe chez moi, je fais ce que je veux
ce sera donc :

roti de boeuf
pommes de terre
salade d'endives
tarte aux fruits rouge maison

et peut etre un chocolat avec le café mais je vais essayer de dire non

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 12:09:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 19:56:38   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon ben je me suis un peu lachée sur les after eight avec le café

ce soir :

roti de boeuf
betteraves
une tranche de pain
un morceau de brie
une salade de fruits

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 20:35:46   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ah les after eight, moi je n'en achète plus sinon je suis foutue lol!

Bon à part ça tu maitrises bien donc surtout pas de culpabilité!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-01-2008 à 20:37:58   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je suis contente car j'arrive a manger correctement aux repas et je ne grignote plus le soir (enfin pour l'instant ! lol)
je ne culpabilise pas mais quand meme !
en fait je n'aurais pas du mager le premier after eight

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 11:18:37   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce matin :

café et gateaux secs

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:22:08   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

un peu la cata pour le reste de la journée

ce midi j'ai grignoté.
un peu de fruits
1 yaourt

ce soir :

1 steak haché
pates avec gruyère

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:41:25   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

pourquoi la cata?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:46:18   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

parce que c'etait du n'importe quoi

quand je dis que j'ai mangé un peu de fruits à midi, en fait ça a été une bouchée par ci par là pendant plusieurs heures

et ce soir je me suis goinfrée de pates !!
en fait, mon mari a repris le boulot hier. il etait de garde et n'est rentré que ce soir.
donc en fait c'est un mal pour un bien car j'ai vraiment réalisé que c'est le fait d'etre sans lui qui me fait mal réagir face à la nourriture.
donc je vais essayer de faire attention et de m'y preparer.

demain, je suis en formation donc je sais pas encore ce que je vais emporter. pour l'instant j'ai fait une salade de maïs avec du thon.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:56:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ok tu as mangé sur plusieurs heures, mais des fruits ce n'est pas si terrible.
Pour les pâtes ça me parait normal, tu devais crever de faim non?

Allez ne te rabaisse pas pour ça, et la prochaine fois que tu sens que tu craques tu viens sur msn et je t'attache les mains sur le clavier
L'important en effet est de savoir ce qui va te faire craquer afin de trouver la parade!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-01-2008 à 21:59:33   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 07:08:33   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

pesée de ce matin : -400g
bon c'est peu mais au bout du compte, si je peux perdre 400g chaque semaine, moi ça me convient !!
pour donner un exemple :
-400g par semaine, ça me fait -8kg au mois de mai !
et le tout juste en arretant de grignoter et en rééquilibrant mes repas !
moi je dis OUI !!

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 07:56:11   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 12:08:36   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bravo Lilas!

Je pensais qu'on se pesait le mercredi moi, vu qu'on a commencé un mercredi
Donc pour ma part je vous dirais après-demain ce qu'il en est

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 14:11:26   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

les pates, c'est pas si cata que ca!!
ca dépend avec quel sauce .....

pour les fruits, coccinelle a raison sauf que ton estomac a travaillé toute la journée mais tu as eu ta dose de sucre.
essaye d'emporter tes repas pour tes cours comme ca, tu auras moins tendance à penser au grignotage

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:47:29   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

il n'y avait pas de sauce mais pas mal de rapé !

ce matin : café

ce midi : salade thon et maïs + pain multi céréales + sveltesse chocolat

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 18:53:14   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 21:25:09   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



ce soir :

un steak haché
gratin de brocolis
une demi tranche de pain multi céréales
un petit morceau de brie

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 21:46:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 07:40:20   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce matin, juste du café

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 10:15:05   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'aurais du manger ce matin, j'ai super faim
je pense que je vais manger de bonne heure ce midi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  c'est parti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum