100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 c'est parti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 10:07:00   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

et du coup je ne commence que ce soir
a midi ce sera pizza car je n'ai vraiment plus rien, meme pas de quoi faire une salade !!
mais heureusement je fini le boulot plus tot que prevu donc a 16h c'est direction courses !

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 14:09:09   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

ça va aller tu vas voir!c'est vrai que parfois c'est un peu mystérieux ces kilos.Ils sont capricieux les bougres!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 14:16:25   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

merci

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 23:05:40   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce soir :

steak de cheval
salade verte
un morceau de brie
une tranche de pain complet
une boule de glace vanille

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 23:24:31   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Super!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 23:57:14   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon en tous cas je suis contente d'avoir tout ce qu'il faut dans ma cuisine pour commencer ce petit regime dans les meilleures conditions !
donc, histoire de faire un petit recapitulatif, hors de question pour moi de m'affamer.
je vais y aller en douceur.
c'est a dire que mon premier objectif est de ne plus grignoter mais surtout de ne plus en avoir besoin.
donc je vais "tester" mes repas jusqu'a trouver les bonnes quantités...pour etre "pleine"
voilà pourquoi ce soir j'ai mangé une glace et non un fruit ou un yaourt ou autre. juste histoire de pas en avoir envie en soirée.
ben oui c'est pas evident de se sevrer du jour au lendemain mais je suis motivée (grace à vous ) donc ça va !
je vais avancer un jour à la fois, sans me prendre la tete avec ma perte de poids ou ce qu'il me reste encore a perdre...
pour moi chaque journée sans grignoter et sans exces sera deja une victoire .
bon de toutes façons je vais ecrire tous les jours dans mon journal de bord, donc vous verrez au fur et a mesure !

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 08:25:21   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

c'est super de gérer les choses comme ça!bravo lilas.C'est vrai que chaque jour passé sans grignoter est déja une victoire!continue comme ça!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 08:40:22   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

merci

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 13:35:30   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce matin :

café et verre d'eau

ce midi :

poulet roti
pates
salade d'endives
sveltesse chocolat

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 13:55:25   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   



--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 13:55:33   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

ça ne te manque pas un peu de pain le matin?

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 13:58:45   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

moi je ne pourrais pas....surtout quand je me lève à 6h00, car il faut tenir quand même jusqu'à au moins midi....et j'aime pas trop les collations, mêmes petites, car là j'ai l'impression d'avoir un trop plein....

le matin, je mange beaucoup....

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 14:26:26   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

moi c'est pareil,je ne mange pas beaucoup le matin même si j'en aurai bien envie parceque c'est mon repas préféré.Mais c'est vrai qu'il y a des gens qui ne peuvent rien avaler le matin c'est peut être ton cas lilas?.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 15:11:34   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

disons que j'ai du mal
parfois je mange et puis y a des matins comme ça où ça passe pas
et puis faut dire qu'en ce moment je suis la seule a travailler et a l'heure du petit dej, tout le monde dort alors je fais en sorte de ne pas faire de bruit ! lol

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 17:03:55   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

ah je connais ça,mon mari bosse mais commence plus tard que moi,moi je dois me lever vers 6:30 car je commence à 7;20.je fais la petite souris aussi pour ne pas faire trop de bruit.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 17:46:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bravo lilas!! Un jour après l'autre sans se prendre la tête, c'est parfait!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 19:38:14   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 22:48:20   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce soir :

carry de fruits de mer
riz
mignardises

ben oui, j'avais mes parents ce soir

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 23:38:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

c'est quoi des mignardises?

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 23:45:40   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Ce sont des minis gâteaux.

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 09:15:51   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

hummmmmmm!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 10:13:04   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce matin :

café
1 croissant

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 13:43:19   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce midi :

un plat unique (y a pas de nom ) avec un chou lisse, de la viande hachée, oignons et epices
une mangue

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 16:27:13   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 18:29:19   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

une clementine pour le gouter

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  c'est parti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum