100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 c'est parti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 22:35:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

C'est bien de vous y mettre à deux

Vas-y par pallier, pas la peine de vouloir en faire trop, on ne peut pas tenir et ça tout le monde le sait.
Tiens moi parfois j'ai l'impression de ne pas faire d'effort pour tenir et d'autre jour j'ai le sentiment de me forcer pour tout, boire, manger ci ou ça........
En tout cas j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, je fais ce quoi je dois (enfin en tout cas j'essaye), je ne me pèse plus pour le moment et ce n'est pas plus mal. L'important est de franchir les étapes pour que les choses finissent par sembler naturelles.

Tu vas y arriver, sinon je viens te botter les fesses moi!!



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 23:12:34   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

merci
et puis faut dire que le manque de soleil me deprime pas mal en ce moment. c'est pas grand chose mais j'y suis tres sensible.
je pense que d'ici un peu plus d'un mois, ça ira mieux
et puis je vais bientot avoir un an de plus,ma mere qui est malade, mon mari va bientot partir pour plusieurs mois ....enfin bref, c'est juste une petite deprime passagere
ça va passer

donc voilà, je pense que ça va m'aider de faire mon regime avec une amie. cette fois ci, ça devrait aller

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 21-01-2008 à 23:29:52   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je suis également sensible au manque de soleil. Pour le reste je comprend ce que tu ressens, ça fait beaucoup de choses à gérer ma belle, mais tu vas y arriver!!


--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 19:16:58   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

allez les fifilles allez
pour ta mere, tu as tord de t'inquieter c'est dure à crever ces choses là
et pour ton homme, tu ne peux rien changer
allez les filles courage va falloir y mettre un coup ou je monte aussi vous botter les fesses à toutes les 2 moi non mais!!

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:01:54   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

oki

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:04:59   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



non mais ça va mieux là
ça dure jamais tres longtemps la deprime chez moi !
la motivation commence a revenir, car on s'est elaboré un bon programme qui tient la route

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:06:48   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

lol c'est super.
Il est deja mis sur le site votre programme?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-01-2008 à 23:11:08   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

en fait c'est tout simple

on va suivre les menus de la rubrique rééquilibrage
pas de grignotage
sport tous les lundis
pesée le lundi
un soin de beauté par semaine

une "sanction" si on craque
une "recompense" si on tient le mois



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 00:24:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 18:24:06   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

yes ca sent le positif tout ça
et vous commencez quand? lundi dernier ou lundi qui vient

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 20:23:59   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

C'est super ca.
les sanctions c'est quoi hihi?

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 20:30:23   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

vous me direz ce que vous avez fait en activité physique le lundi...hein ?????

je vous ai à l'oeil

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 23-01-2008 à 21:51:33   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

on commence lundi car il faut que l'on fasse des courses
les sanctions : soit une seance de sport supplementaire soit faire un "cadeau" a l'autre

pour le sport, on sait pas trop encore
j'ai des dvd, un stepper, une planche abdominale, des poids....donc je pense qu'on fera un mix de tout ça

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:24:48   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

et comme t'as pas de sous
si tu fais des betises prépares tes abdos

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 25-01-2008 à 17:58:07   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

quand je dis "cadeau" c'est pas a prendre au pied de la lettre
ça pourrait etre lui faire sa vaisselle, descendre ses poubelles....

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 18:06:14   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

allez hop c'est reparti pour un tour !!

comme prevu, debut de mon rééquilibrage ce matin

ce matin : café + une tranche de brioche

midi :

filet de colin
epinards
faisselle
j'aurais du manger un fruit, mais j'avais plus faim

diner :

soupe de tomates
2 nems crabe et crevettes
salade verte
glace

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 19:21:38   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 19:44:59   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 07:18:06   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



ce matin : café + 3 tranches de brioche

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 16:55:57   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce midi :

pommes de terre nature
escalope de dinde avec un peu de creme liquide 3%
une orange

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 20:11:55   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce soir :

soupe de legumes
cote de porc
yaourt chocolat

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 20:36:39   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



Comment te sens-tu? Envie de grignottage ou pas?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 21:12:39   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'avoue que ce soir j'ai faim
j'aurais du manger un peu plus
mais ça va aller, j'ai prevu du coca light et un jeu sur ma playstation ! lol

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 21:38:39   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ok, pense aux féculents le soir, ça aide beaucoup!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 23:22:40   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je sais mais je tente de suivre les menus du forum
je vais continuer encore quelques jours et si je vois que j'ai du mal, je changerai le soir avec le midi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  c'est parti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum