100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 c'est parti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 10:47:16   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Mange un fruit et bois un verre d'eau si tu en as la possibilité. Ca évitera de te jeter sur ton repas de midi.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 13:14:04   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

en fait c'est bon, j'ai été occupée ! merci

ce midi :

escalope de dinde
petits pois
sveltesse pistache

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 13:43:07   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

C'est bon les sveltesse pistache ?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 14:57:22   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'adore !!
je prends la gamme "ferme et fondant". ils sont tous super bon !!

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 16:59:39   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Tiens faudra que j'essaye à l'occasion. C'est pas tant le produit allégé qui me tente, que le goût pistache, hihi !
Normalement j'aime pas trop les allégés car une fois j'avais acheté des yaourts Taillefine, eh ben c'était dég......

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 17:05:29   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'ai pas tellement l'habitude de prendre des yaourts allégés tout simplement parce que je mange presque jamais de yaourt !
mais j'en ai mangé une fois chez quelqu'un et j'ai adoré ! ils sont pas trop sucrés et sont vraiment bon. le chocolat a un peu un gout de noisette (comme le nutella )

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-01-2008 à 21:54:35   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce soir :

tortelinis moitié epinards/ricotta moitié jambon cru
avec du fromage rapé

je voulais manger des carottes rapées et une pomme mais j'etais tellement fatiguée que je me suis endormie sur le canapé avant !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 08:57:09   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce matin, juste du café (encore) lol

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 13:45:46   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce midi :

carottes
coquillettes
une tranche de jambon
une pomme
un chocolat avec mon café

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 18:53:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:07:46   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce soir :

une petite cuisse de poulet
reste de tortelinis epinards/ricotta (6 ou 7)
une tranche de pain multi céréales
un morceau de brie
sveltesse pistache

par contre je sens que ça va pas trop là
en sortant de table j'avais encore faim et j'espere ne pas craquer !
je vais beaucoup boire...

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:23:40   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ah zut c'est pas notre soirée alors.......
ON NE CRAQUE PAS!!!!!

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:23:55   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Tu aurais du prendre un fruit en dessert, car :
1/ tu as trop de laitages (ricotta, brie et yaourt)
2/ une pomme (par exemple) cale mieux qu'un yaourt

Sinon bois une tisane et vas te brosser les dents.

COURAGE !!!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:26:17   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je sais, mais pour l'instant j'essaie de manger ce qui me fait envie pour ne pas etre frustrée
je suis deja en train de boire une tisane ! lol

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:28:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

je suis deja en train de boire une tisane ! lol


Idem!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:29:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 22:57:14   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

A la votre !


Edité le 09-01-2008 à 22:59:14 par Isatis




--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 23:07:12   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

lilas a écrit :

oui je sais, mais pour l'instant j'essaie de manger ce qui me fait envie pour ne pas etre frustrée


Une idée pour manger des fruits sans te sentir frustrée et te faire envie:
Prépare avant ton repas, une petite salade avec des fruits que tu as sous la main et ajoute un sachet (ou un demi) de sucre vanillé, ou de la canelle, si tu le souhaites.
Moi qd je fais ça, j'y pense pendant tout le repas tellement ça me fait envie ! les couleurs, les odeurs.... miam !
[Et comme ça j'arrive aussi à faire manger plus de fruits à mon homme ( )]
A la limite tu peux même te préparer une grosse protion pour toute la journée.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 00:01:57   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je le fait aussi
j'ai toujours des fruits surgelés au cas où...
j'en mets dans du fromage blanc ou petit suisse aussi
demain je m'attaque aux litchis


Edité le 10-01-2008 à 00:02:36 par lilas




--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 07:21:20   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce matin :

café
une tranche de pain

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 08:58:41   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

lilas a écrit :

je m'attaque aux litchis

Miam miam j'adore !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 09:10:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

avec la mangue, c'est mon fruit préféré !

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 12:13:51   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Moi c'est les cerises. D'ailleurs en saison, j'évite d'en acheter trop à la fois, car je m'en rendrais malade, hihi !

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 12:51:00   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce midi :

jambon blanc
carottes
pain
pomme
et un after eight avec mon café

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 19:44:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Tu as réussi à ne manger qu'un seul after eight???
Alors là je dis bravo!!

Nickel le repas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  c'est parti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum