100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 c'est parti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 19:37:51   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

merci

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:26:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   




Edité le 22-11-2007 à 20:26:47 par coccinelle




--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 16:03:10   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon ben j'ai arreté le régime fallait s'y attendre
par contre je continue a faire attention
je ne grignotte plus comme avant le soir. si j'ai faim je m'autorise un fruit ou un yaourt (parfois une tranche de pain)

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 21:39:42   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Faire attention au grignotage c'est déjà bien, et puis je serais mal placée pour te jeter la pierre...
Allez courage

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 23:29:08   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce n'est pas parce que tu n'es pas motivée en ce moment que tu ne peux pas donner de bons conseils !

en fait, je pense que je dois avoir une approche differente. tout ce que j'ai essayé a fini par un echec donc je pense qu'il est temps de voir les choses differement.
j'y ai pensé toute la journée et j'ai un "plan" (n'hesitez surtout pas a me donner votre avis)
puisque c'est le regime le probleme, c'est a dire la frustration, l'envie....il faut que j'arrive a tenir sur du long terme et ne pas me sentir privée.
donc je pense essayer le nouveau regime (derniere minute). il correspond tout a fait a ma façon de manger et de cuisiner.
je me disais donc, faire ce regime 3 jours par semaine et manger normalement le reste du temps, bien sur sans grignotage et sans exces, ce qui eviterait d'etre frustrée donc de craquer et donc de culpabiliser et de retourner dans mon cercle infernal !
ça va aussi me permettre de m'organiser comme je veux pour les invitations et de passer les fetes sereinement
je suis tres enthousiaste a cette idée, donc je vais tenter


je voulais rajouter que je continue mon petit defi des "deux verres d'eau en plus" et figurez vous que sans m'en rendre compte, je me suis mise a boire beaucoup plus. je dois etre a 2l d'eau par jour je pense !


Edité le 24-11-2007 à 23:34:33 par lilas




--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 25-11-2007 à 11:54:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bravo pour les verres d'eau, même ça je n'y pense pas....
Effectivement il te faut trouver quelquechose qui ne te frustre pas, et c'est valable pour tout le monde d'ailleurs.
Ca ne coûte rien d'essayer ce que tu penses, et si ça te convient c'est génial, tiens-nous au courant!

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 07-12-2007 à 10:54:50   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

pas facile de ne pas ettre frustrée et le grignotage est la pire des chose pour moi aussi
depuis hier j'ai plus de caouette j'espere que je vais tenir sans...mdr

pour l'eau, moi non plus j'y arrive pas mais par contre je bois un grand thé de plus l'apres midi
je vais essayé de boire un peu plus

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 15:18:45   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

je vais essayer de boire un peu plus moi aussi,c'est bien lilas!tu as raison de ne pas trop te frustrer lilas.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 15:51:17   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je sais qu'il faudrait un rééquilibrage pour mieux manger et ne plus grignoter
le probleme c'est que je n'arrive pas a tenir, car je n'ai toujours fait que des regimes stricts
alors oui je sais que ça peut paraitre paradoxal et que normalement je devrais me sentir mieux avec un rééquilibrage plutot qu'un regime, mais en fait c'est pas si facile que ça !

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 16:49:12   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

ce n'est jamais facile ,mais dis toi bien que pour les régimes c'est comme dans la vie il y a des hauts et des bas,et même si c'est dur par moments ça repart!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 17:08:06   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

merci
je vais essayer de limiter les degats pendant les fetes
mais ce qui est dit est dit : le 2 janvier, je prends soin de mon corps et de ma santé !!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 21:11:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

merci
je vais essayer de limiter les degats pendant les fetes
mais ce qui est dit est dit : le 2 janvier, je prends soin de mon corps et de ma santé !!


--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 09:23:14   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

vous allez voir on va être les plus belles sur la plage cet été!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 09:41:10   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

cette année je ne pars pas en vacances mais je serais quand meme la plus belle pour craner

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 11:30:14   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je ne vais jamais à la plage (ni en vacances d'ailleurs mdr)

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 11:47:57   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

jamais ???
ça ne te manque pas ?

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 11:55:32   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

moi je ne sais pas encore si je vais à la plage mais j'irai à la piscine en bikini!à moins que le père noel n'ai exaucé mon voeux le plus cher auquel cas je serai grosse mais pas pour les mêmes raisons...

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 12:15:53   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

jamais ???
ça ne te manque pas ?

Quoi la plage ou les vacances? La plage non, lézarder au millieu de centaines de gens à moitié à poil, c'est pas mon truc en + je déteste avoir chaud donc je suis plutôt forêt que plage
Les vacances ben, je ne peux pas dire que ça me manque, et bien quand bien même je n'a pas un sou à mettre pour ça.......

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 12:17:58   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je supporte pas le froid
si je pouvais, j'irais vivre dans l'hemisphere sud !

poteline, dans ce cas je croise les doigts pour toi !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 12:20:46   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Doigts croisé poteline alors!

Lilas je n'apprécie pas le froid non plus, mais à choisir je préfère avoir froid que chaud.

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 15:41:59   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

merci coocinelle,remarque moi aussi je préfère avoir froid que chaud mais les enfants eux non ...alors on va à la mer quand on peut...

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 09:21:11   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon voilà, on y est, je me suis pesée ce matin !
et moi qui pensais avoir perdu un peu car je me sentais bien, j'etais fiere de pas m'etre goinfrée pendant les fetes, ben j'ai grossi !
je fais 82.7
je ne ferais des courses que ce soir puisque je travaille aujourd'hui.
en tous cas, meme si c'est demoralisant, c'est la preuve qu'il est temps de faire quelque chose !

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 09:28:52   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

l'essentiel est de savoir où tu en es pour pouvoir agir.si ça se trouve tu as fait un peu de rétention d'eau et ça va partir tout seul.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 09:34:14   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Zut alors lilas, c'est sûr que si tu as fais attention c'est décourageant.

Allez on se motive pour reperdre tout ça, tu vas y arriver

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 09:43:02   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

j'ai pas vraiment fait attention, mais par rapport aux autres années, j'ai nettement moins mangé ! et tres souvent du poisson ou fruits de mer et puis surtout pratiquement pas de dessert !!!
mais bon tant pis, le resultat est le meme, donc a parti d'aujourd'hui : REEQUILIBRAGE !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  c'est parti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum