100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 c'est parti !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 07:39:59   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon ça fait un petit moment que je suis pas venue sur mon journal mais c'est juste parce que je prends pas le temps ! lol
sinon je suis toujours au regime, no soucy !!
demain, on a une soirée cassoulet avec le club de rugby de mon homme. je dois dire que j'ai un peu peur du resultat sur la balance le lendemain !!! heureusement qu'on va danser demain et samedi, je vais pouvoir eliminer un peu !! lol

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 12:04:07   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

une cuillere; une danse une cuillere de cassoulet, une danse

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 15:58:56   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 21:35:21   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

bon tu danseras pour tout le forum , ça nous fera du sport

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 22:47:42   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui je compte bien m'eclater

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 20:44:41   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Alors ces soirées ce sont elles bien passées ? Et ces retrouvailles ????

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 23-03-2008 à 22:10:45   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

les retrouvailles ont été courtes puisqu'on devait s'occuper des soirées.
couchés à 3h du matin, deux jours de suite, on est nazes !!!! lol

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 09:26:47   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

J'espère que tu t'es reposé avec mon mari, et ces préparatifs pour ton voyage ça avance dis moi ?
Sinon, tu en es où niveau perte de poids ?
Bizzzzzzzzzzz

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-03-2008 à 10:16:36   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

reposée pas tellement et avec ton mari encore moins !!
sinon les préparatifs avancent mais c'est super stressant
pour le poids, ben je stagne depuis un moment. toujours a 82, je bouge pas

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 21:15:51   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Oui, j'espère que tu ne t'es pas reposé avec mon mari... En plus il n'est pas là... J'ai fait une faute de frappe, ça arrive. Pour ce qui est de ton poids moi aussi j'ai stagné pendant quelques mois et là je ne sais pas pourquoi je reperds du poids...vas savoir la raison. Ne perds pas espoir, tu vas y arriver, tu as la volonté de réussir. Crois en toi, et tout viendra.
Bizzzzzzzzz

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 08:07:54   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 09:32:51   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

lilas a écrit :

reposée pas tellement et avec ton mari encore moins !!
sinon les préparatifs avancent mais c'est super stressant
pour le poids, ben je stagne depuis un moment. toujours a 82, je bouge pas


les fruits d ete arrivent tu vas voir ça va repartir , c est plus gai et plus facile quand on peut se nourrir de cerises, fraises, melon ...

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-04-2008 à 09:45:34   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui c'est vrai que des que les beaux jours arrivent, ça me remonte le moral en fleche, donc je m'alimente mieux donc je perds du poids sans m'en rendre compte

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 21:11:58   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Je te sens un petit peu déprimée, quelque chose te chagrine ou est-ce une impression ?
N'hésites pas si ça ne va pas.
Bizzzzzzzz.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 21:28:05   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est juste que c'est bientot mon anniversaire et que je trouve que le temps passe trop vite
mais je ne suis pas deprimée, bien au contraire ! avec le voyage qui approche, je suis en pleine effervescence !! lol

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 20:51:04   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Joyeux anniversaire ma poulette...
30 ans c'est le bel âge, tu ne les fais pas, et puis l'âge c'est dans la tête...
Amuses toi bien.
Bizzzzzzzzz.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-04-2008 à 23:15:16   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je n'ai qu'une chose à dire : j'ai passé une journée de merde !
je crois que le cap de la trentaine va etre difficile mais bon c'est la vie

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 12:55:32   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

On ne te vois plus sur le forum. Tu es trop prise par tes préparations de voyage... En tout cas profites en car les USA c'est grandiose, tu vas en prendre plein la vue. Penses à moi quand tu seras sur l'île de la Statue de la Liberté... Tu verras c'est magique, je rêve d'y retourner, mais mon mari n'est pas chaud.
Bizzzzzzzz.

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 13:09:45   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Je viens de voir le message dans absences, la haute technologie
Courage .
Bizzzzzzzz.

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 14:26:12   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

esperons qu'elle ne se soit pas vengée sur le chocolat

et pour son anniversaire ! ou sont mes 30 ans je crois que c'etait mes plus belles années entre 32 et 40 ans

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 16:50:47   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Je te dirais ça dans une dizaine d'année, j'ai 26 ans.
Bizzzzzzzzz.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 20:09:42   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

coucou les filles

je voulais m'excuser de ne pas etre tres presente en ce moment
mon mari est en vacances et comme il part le 12 a l'etranger, je profite de lui a fond (parce qu'apres ça va etre dur )

je jette quand meme un coup d'oeil tous les jours sur le forum

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 26-05-2008 à 21:04:14   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ok miss, profite de ton homme tu as raison

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 08:32:58   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Pas de soucis je te comprends, profites en bien. Nous nous sommes en plein dans les cartons, on déménage le 26 juin. J'ai hâte...
Tu sais que tu peux compter sur moi en cas de déprime. Appelles moi et j'arrive.
Bizzzzzzz.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 27-05-2008 à 18:01:27   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est super gentil merci
mais tu sais que tu n'as pas besoin d'excuses pour venir me voir !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  c'est parti !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum