100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 Journal de cocci!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 21:31:42   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bonsoir,

J'ouvre mon journal, même si je n'ai rien à y mettre encore......

+ 6 kilos depuis juillet donc me rapprochant des 3 chiffres je commence à tirer sur la sonnette d'alarme

Après les fêtes fini de se laisser aller

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 22:38:12   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   


je suis vraiment tres contente pour toi !ouvrir son journal de bord, c'est un tres grand pas
tu vois qu'il y a un probleme, et tu compte bien le resoudre
l'essentiel, c'est d'aller a ton rythme et de pas te prendre la tete
on est là pour t'aider, que ce soit pour du soutien ou des conseils

avec les fetes qui approchent, le travail.... je dois dire que j'ai du mal a faire attention en ce moment.
mais je serais a tes cotés pour le debut de l'année
on fera ça ensemble, ce sera beaucoup plus facile

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 14-12-2007 à 22:44:03   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 09:39:10   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

moi aussi je serai là promis!le 2 janvier je m'y mets!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 09:41:20   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 23:16:31   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

poteline a écrit :

moi aussi je serai là promis!le 2 janvier je m'y mets!


--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 11:39:42   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

J'ai remis ma barre de poids, je ne sais pas trop quel objectif je peux espérer donc je vise 80kg pour le moment même si j'aimerais idéalement retrouver mon poids d'avant grossesse, mais là alors faut pas rêver non plus lol!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 11:46:59   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est tres bien de te donner un objectif raisonnable et realisable
pour le reste tu verras plus tard, ça ne servirait a rien de te mettre la pression

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 12:08:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 31-12-2007 à 10:14:43   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

oui tu as raison coccinelle c'est déja un bon objectif,il faut se fixer des paliers!c'est bien!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 21:02:48   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Demain matin je vais monter sur la balance........ et augmenter ma barre de poids en conséquence

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 22:36:22   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

tu ne sera pas la seule !!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 01-01-2008 à 23:05:47   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

tu ne sera pas la seule !!



En attendant ce soir je faisais ma liste sur le net pour les courses et y'a un bug qui faisait que ma commande à fini par atteindre plus de 6000 francs
C'est quoi ça je suis motivée et on me fout des bâtons dans les roues!



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 08:03:33   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Pesée de ce matin : 97.2

C'est plutôt une bonne surprise vu que l'autre soir j'étais à 99......

Motivée à fond!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 08:09:29   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Dans un premier temps je ne noterais que mon repas du soir et l'encas de la soirée car c'est ce que je dois modifier en premier!

J'ai rempli ma bouteille d'eau afin de boire minimum 1,5 litre d'eau sans compter les autres boissons (thé, café).



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 08:35:59   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   


tu dois etre contente !!!
voilà un tres bon depart

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 09:09:00   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   



--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 09:10:35   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

c'est super coccinelle!motivée à bloc!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 09:31:39   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 19:46:43   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ce soir :

Pommes de terre et carottes vapeur
1 oeuf
1 morceau de gruyère

Je suis repue mais j'ai quand même un pic d'envie de grignotter donc je viens de me faire un thé à l'agar agar.

Encas pour la soirée :

1 pomme
1 mandarine
2 carrés de chocolat

Je dois préparer mon encas à l'avance en même temps que le repas, de cette façon je ne vais pas puiser dans les placards.
Ceci sur conseil de ma diéteticienne.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 19:50:53   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 22:37:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je suis en train de manger mon encas, c'est fou comme on apprend à apprécier les choses tout d'un coup, au lieu me goinfrer sans réfléchir, je savoure

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-01-2008 à 23:04:34   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui et c'est ce qui compte

--------------------
poteline
Nouveau membre
poteline
67 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 08:27:19   Voir le profil de poteline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poteline   

c'est vrai que c'est dans ces moments là qu'on réalise que de se goinfrer apporte moins de plaisir que de savourer les choses en grande quantité.c'est bien coccinelle!continue comme ça

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 03-01-2008 à 21:25:13   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ce soir :

Pâtes
Jardinière de légumes (brocolis, carottes jaune et orange et chou romanesco)
Côtelette à l'italienne

Encas pour la soirée :

1 pomme
2 mandarines
1 yaourt

Je bois mon litre et demi d'eau + au moins 1/2 litre de thé, ce qui fait que je cours au toilettes bien + qu'à l'accoutumée

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 Page suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  Journal de cocci!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum