100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 Journal de cocci!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 22:27:37   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

attention, ça fait 3 fois que tu ne mange pas tes legumes

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 13:47:34   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui je sais, mais pas facile avec une puce malade...... t'inquiète pas je vais reprendre le pli.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 16:55:00   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 19:47:11   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Aujourd'hui :

- Manger des légumes et féculents midi et soir OK

- Préparer mon encas pour le soir OK

- Prendre un goûter en même temps que ma fille OK

- Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée KO Marre de l'eau pour le moment donc je préfère boire autre chose (thé, boisson light) plutôt de me forcer et me jeter sur la nourriture le soir, enfin de toute manière je peux boire ce que je veux du moment que c'est sans sucre, la bouteille d'eau c'est pour avoir le reflex de boire dès le matin

- Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK

- Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement OK

Dans 3 jours je me pèse et je vous dirais le verdict, sachant que dans cette phase là je ne vais pas forcément perdre malgré les efforts

Toutefois je n'ai plus l'obsession de la balance, ni celle de mon placard dès le soir venu, ce qui me convient tout à fait pour le moment déjà!!

Et avec les tisanes que je bois je suis beaucoup plus zen

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 19:52:26   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-01-2008 à 20:10:33   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 23:21:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Aujourd'hui :

- Manger des légumes et féculents midi et soir OK

- Préparer mon encas pour le soir OK

- Prendre un goûter en même temps que ma fille OK

- Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée OK

- Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK

- Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement OK

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 30-01-2008 à 23:33:38   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 31-01-2008 à 21:48:13   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Aujourd'hui :

- Manger des légumes et féculents midi et soir KO

- Préparer mon encas pour le soir KO

- Prendre un goûter en même temps que ma fille KO

- Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée KO

- Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. KO

- Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement KO

Pour ma dernière journée c'est pas génial.......... pffff non c'est carrément n'importe quoi

J'ai mal partout et ça me tape sur les nerfs, je vais me coucher ça m'évitera de craquer

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 07:19:40   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ben qu'est ce qui t'arrive ??
c'est ton dos ?


--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 11:08:45   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

ben qu'est ce qui t'arrive ??
c'est ton dos ?

Oui dos, nuque, épaules, hanche...... ça me saoûle à force

Pesée ce matin : 96.2 kg

Sachant qu'après ma première perte de 400 gr j'avais repris entre 1,5 et 2 kg en quelques jours sans aucun grignottages, je suis contente de voir que je suis repassée en dessous de la première pesée après réequilibrage!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 11:22:23   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 21:16:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Aujourd'hui :

- Manger des légumes et féculents midi et soir KO pas de légumes à midi.......

- Préparer mon encas pour le soir OK

- Prendre un goûter en même temps que ma fille OK

- Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée KO J'ai encore du mal avec l'eau!

- Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK

- Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement OK

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 21:23:55   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 21:28:18   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Aujourd'hui :

- Manger des légumes et féculents midi et soir OK

- Préparer mon encas pour le soir OK

- Prendre un goûter en même temps que ma fille OK

- Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée OK

- Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK

- Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement OK

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-02-2008 à 23:37:28   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je vois que tu repars de plus belle !
c'est super !!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 09:27:47   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 15:34:25   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   



--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 17:10:45   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

petite cocci :

faut garder la peche et y croire, quand je vais revenir je ne vais plus te reconnaitre

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 20:12:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 22:56:55   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Aujourd'hui :

- Manger des légumes et féculents midi et soir KO pas mangé de féculents ce soir (tiens c'est bien la première fois lol)

- Préparer mon encas pour le soir OK

- Prendre un goûter en même temps que ma fille OK

- Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée KO

- Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée. OK

- Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement KO A midi j'ai mangé devant le pc

Aujourd'hui j'ai fait un moelleux au chocolat, à la base pour ma soeur qui venait cet aprem, le hic c'est qu'elle a apporté le goûter, du coup depuis ce matin que je bavais pour goûter à mon moelleux je craignais de me jeter dessus ce soir!!

Merci à tortue qui est revenue sur le sujet de l'agar-agar car ça fait très longtemps que je n'en avais plus repris! (j'avais dû arrêter au bout de 4 ou 5 jours lol).
Donc hop tisane d'agar agar ce soir (3 tasses) et du coup mon petit morceau de moelleux au chocolat est devant moi depuis 1h30 et j'ai toute les peine du monde à l'avaler


--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-02-2008 à 23:39:49   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

si tu peux, fais toi plaisir et manges en demain au petit dejeuner ou bien en dessert
ce serait dommage de baver devant et que l'envie s'amplifie !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 12:17:30   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je vais en manger un petit bout en dessert maintenant, mais l'envie est partie complétement hier soir et ne reviens pas vraiment en fait!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 12:45:58   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

alors tant mieux !!!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 12:56:08   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui Ce qui était difficile c'était hier l'odeur dans le four et après de le voir sans pouvoir y toucher, car d'habitude quand je fais un cake ou un gâteau il n'a pas le temps de refroidir que je me jette dessus

Hier soir du coup j'en ai viré la moitié au congel et le reste j'en garde pour ma fille quand même!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  Journal de cocci!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum