100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 Journal de cocci!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:09:17   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

600g c'est super !!!


--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:16:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci

Bon ce soir repas sans féculents du coup je crève de faim........ j'ai beau savoir qu'il ne faut pas faire ça je le fais quand même

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:18:09   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

as tu prevu des fruits ou quelque chose ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:22:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui je pensais manger des fruits mais j'ai vraiment trop faim, du coup je viens de manger un bout de pain et je mangerais des fruits plus tard....

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 21:23:54   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 21:47:34   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ce soir :

Soupe (légumes/pommes de terre)

Y'a pas à dire la soupe ça cale vraiment bien!!

Encas :

Flan au poires qui est encore au four, miam je salive déjà!!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 23:27:04   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 23:15:22   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ce soir :

Purée de pomme de terre, carottes vapeur et viande hâchée

Pas d'encas! Ni faim ni envie pour une fois lol.

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 09:14:03   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

cool !

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 09:19:46   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

ça c est genial

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 09:53:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:33:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ce soir :

Risotto aux champignons, gratin de courgette et poisson en papilottes

Encas :

Un peu de raisin, une pomme, une banane

Autant hier ça allait nickel, autant ce soir j'ai une furieuse envie de manger........

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:36:14   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ça arrive, ce n'est pas grave !!
y a des jours avec et des jours sans !

mais si tu peux, fais en sorte d'eviter le raisin et la banane le soir, c'est pas super mais bon, c'est quand meme mieux que les after eight !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:41:31   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

la banane oui je m'en doutais un peu........
pas contre le raisin je ne savais pas lol!

C'est mieux que les after eight (ou le moelleux au citron qui est là dans ma cuisine, rhaaaaaaaa) mdr!

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 22:51:37   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

lilas a écrit :

fais en sorte d'eviter le raisin et la banane le soir, c'est pas super mais bon


Pourquoi ?

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 23:12:34   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

le raisin, les cerises et les bananes sont les fruits a eviter quand on veut perdre du poids
alors bien, faut relativiser ! on peut en manger mais à eviter le soir car ce sont les plus caloriques

--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 08:12:13   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

ok

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 11:11:13   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Hier soir j'étais partie pour me coucher tôt, puis j'ai décidé de faire de l'ordre dans ma chambre tout en jetant un oeil sur la télé.
Qu'elle idée à la noix, résultat j'ai remplacé ma pomme par 4 chocolats et un yaourt au caramel

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 11:14:30   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ça c'est le danger quand on se couche tard
j'ai le meme probleme !
bon t'as fait un ecart, c'est pas la mort ! tu feras attention aujourd'hui !


--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 17:27:49   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Personne n'est parfait !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:05:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



Hier soir :

Sphagetti sauce tomate, gruyère, 2 oeufs, du pain.



Ce soir :

Polenta, petits pois/carottes, tranche de dinde

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 20:15:17   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

et le fruit ??? et le liquide ????? mangés ce midi ????



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:10:23   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

blacky a écrit :

et le fruit ??? et le liquide ????? mangés ce midi ????




Le fruit c'est pour la soirée Pour le liquide j'ai vu ma diet ce matin et je dois dès demain remplir ma bouteille d'eau chaque matin (car j'étais bien partie mais je m'oublie!)
Second défi manger au moins 2 fruits par jour.
Prochain rendez-vous dans 1 mois.

Je ne veux pas noter tout mes repas ici, je trouve cela trop contraignant, non pas de l'écrire mais d'avoir l'impression de rendre des comptes sur mes moindres fait et gestes, car ça va me stresser (même si je mange correctement le midi lol) et quand je stress je mange alors

Donc ce que je dois arriver à faire sur conseil de ma diet (pour le moment) :

-Manger des légumes et féculents à chaque repas
-Préparer mon encas pour le soir
-Prendre un goûter en même temps que ma fille
-Préparer ma bouteille d'eau le matin ainsi que 2 fruits pour la journée
-Ne surtout pas me priver de sucre! Mais si possible le garder pour un dessert ou un goûter et pas que pour la soirée.
-Faire tout les repas à table et prendre le temps de manger lentement

Même si j'estimais que mon bilan était négatif cela n'a pas été du tout son avis vu que j'ai déjà atteind plusieurs buts. Je ne dois pas penser au poid pour le moment, ça va descendre quand j'aurais atteind l'équilibre alimentaire qui me convient.

Voili voilà

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:13:20   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
Isatis
regimeuse debutante
Isatis
119 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 21:41:50   Voir le profil de Isatis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isatis   

Bravo à toi

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  Journal de cocci!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum