100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 Journal de cocci!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 19:34:51   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Aujourd'hui :

Calories = 2521 kcal
Glucides = 350 g
Protides = 99 g
Lipides = 77 g
Sodium = 2.562g
(ou) Sel= 6.507g

Je me suis un peu lâchée sur les calories aujourd'hui, et je suis étonnée d'être en dessous niveau lipides, enfin tant mieux!

Je vais y arriver, encore un peu de temps pour ajuster tout ça

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 20:23:26   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   


et puis se lacher un peu, ça fait du bien

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 20:35:38   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci lilas

Bon, on verra la pesée de demain

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 08:58:21   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Pesée ce matin : 95.1 donc toujours pareil.......... en même temps je ne m'attendais pas à un miracle mais je suis quand même déçue.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 09:03:05   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ah oui je comprends
on fait des efforts, on fait tout bien comme il faut....et meme si on sait qu'on travail sur du long terme et pour notre santé, on espere du changement sur la balance meme rien qu'un petit peu !
je serais deçue aussi à ta place mais j'espere que ça ne va pas te démotiver
tiens le coup ma belle

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 09:09:34   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

continue sur ta lancée, il y a des paliers dans la perte de poids......

il faut persévérer, c'est l'unique solution........

l'essentiel est de poser les jalons pour l'avenir, retrouver un cadre d'hygiène de vie saine.......

....la balance (poids) ne doit pas être un frein, elle doit être accessoire

bien sure elle est utile, mais elle ne doit pas venir mettre en doute tes efforts.

courage
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 10:39:08   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci les filles

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 01-03-2008 à 21:03:25   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Aujourd'hui :

Calories = 1965 kcal
Glucides = 272 g
Protides = 82 g
Lipides = 64 g
Sodium = 0.922g
(ou) Sel= 2.342g

Ca va je reste motivée

De toute façon maintenant que je commence à mieux connaitre les taux de lipides je ne peux plus revenir en arrière, les choses vont finir par ce faire naturellement!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 00:15:45   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui c'est obligé !
en tous cas tu te debrouille tres bien ! bravo !!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:18:03   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci lilas

Aujourd'hui :

Calories = 2068 kcal
Glucides = 308 g
Protides = 83 g
Lipides = 66 g
Sodium = 1.848g
(ou) Sel= 4.694g

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 17:24:18   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-03-2008 à 18:55:53   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 20:30:35   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Aujourd'hui :

Calories = 1837 kcal
Glucides = 224 g
Protides = 58 g
Lipides = 82 g

Je suis surprise car je n'ai vraiment pas mangé ce que je pensais être le + approprié aujourd'hui, mangé sur le pouce un truc bien gras à midi
Bon je vais moins culpabliser alors, j'ai même moins de calories que d'habitude!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 03-03-2008 à 22:00:47   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

comme quoi on se fait souvent de fausses idées !
d'un coté, comme dans ton cas, c'est pas plus mal de calculer car on peut se deculpabiliser un peu !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 19:37:01   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

comme quoi on se fait souvent de fausses idées !
d'un coté, comme dans ton cas, c'est pas plus mal de calculer car on peut se deculpabiliser un peu !



Oui c'est clair!!
En + je n'ai même pas mangé mon encas du coup je suis en dessous de ce qui est marqué (hier aussi d'ailleurs.........)

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 11:09:13   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 05-03-2008 à 20:34:06   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Hier j'ai tout noté mais la flemme de faire les comptes , je vais essayer de le faire demain!

Aujourd'hui pas noté car resto à midi et invitée pour le goûter donc autant dire que ce n'est pas quantifiable, j'ai mangé sans doute + que de raison, enfin je n'en sais rien

Je vais peut-être faire une pause comptage car à force ça prend la tête l'air de rien!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 07:02:48   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

quelques jours de "vacances" ne te feront pas de mal, surtout que tu te debrouille tres bien meme quand tu ne compte pas !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 19:10:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

quelques jours de "vacances" ne te feront pas de mal, surtout que tu te debrouille tres bien meme quand tu ne compte pas !


Oui, je pense que je me débrouille même mieux sans compter, car déjà je ne me prend pas le chou et je ne culpabilise pas!

Donc j'oublie les comptes quelques jours tout en continuant de manger correctement évidement

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-03-2008 à 21:25:08   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 18:45:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Pesée ce matin - 600 gr depuis 1 semaine, c'est cool

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 08-03-2008 à 19:10:36   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 14:54:53   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Bon, j'ai une gastro ou un truc qui y ressemble, ça va booster ma perte de poids lol! En attendant je suis hyper faible...........

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 15:59:39   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

pas de chance
n'oublie pas de bien boire

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-03-2008 à 18:40:42   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui je bois plein de tisanes digestives
Ce soir un peu de bouillon on va voir si ça passe

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  Journal de cocci!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum