100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 Journal de cocci!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 17:11:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

48h je jeûn forcé, ce soir j'ai faim alors que cet aprem pas du tout!
Je vais manger normalement on verra bien.

J'ai perdu 2 ou 3 kilos, je vais attendre de voir comment ça se précise les jours à venir

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 17-03-2008 à 22:08:31   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   



--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 18-03-2008 à 07:17:23   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

recommence à manger doucement, ça devrait aller

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 18:54:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

recommence à manger doucement, ça devrait aller



En fait ça ne va pas du tout , j'ai passé une très mauvaise nuit pliée en deux de douleur....
Donc je n'ose plus rien manger, j'ai un bide énorme, vide mais énorme

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 19:02:38   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

recommence par du bouillon ou de la soupe

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 22-03-2008 à 09:52:27   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Pesée ce matin : - 1,5 kg

Mon problème de digestion n'est pas reglé encore, j'ai dû me chopper une bactérie à la noix!

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 10:29:14   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Félicitation pour ta perte de poids !!!!
Il parait que c'est ton anniversaire aujourd'hui, alors joyeux anniversaire à toi.
Bizzzzzzzz

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-03-2008 à 17:33:56   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci Emmav

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 21:57:04   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

coccinelle a écrit :

Pesée ce matin : - 1,5 kg

Mon problème de digestion n'est pas reglé encore, j'ai dû me chopper une bactérie à la noix!


pour ta perte de poids, par contre si ça perdure ton bleme consulte quand meme un medecin pour avoir un antibacterien

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 15:19:55   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

maxfanny a écrit :


pour ta perte de poids, par contre si ça perdure ton bleme consulte quand meme un medecin pour avoir un antibacterien


Mon problème persiste en effet, mais je n'ai pas reperdu de poids, par contre ça me tape sur les nerfs à la longue

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 05-04-2008 à 20:55:47   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Où en es-tu de tes soucis intestinaux ?
Si ça continue va voir le médecin, il te fera certainement fera des examens.
Bon courage à toi.
Bizzzzzzzzzz.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 19-04-2008 à 12:27:50   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Ca va je suis mon ptit bonhomme de chemin.

- 5.400 kg

--------------------
tortue
lentement mais surement
regimeuse debutante
tortue
315 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 14:28:56   Voir le profil de tortue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tortue   

et ces douleurs?
tu en est ou?

bravo pour ta perte de poids (surtout si c'est pas du à tes douleurs)
tiens nous au courant
bisous

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 19:14:13   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Mes douleurs? Mes soucis de digestion tu veux dire?
Ca va mieux là

Bisous

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 08:51:41   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 10:32:44   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

J'ai encore perdu 1 kilo, je vais bientôt passer sous les 90 kg

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 12:10:17   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

je suis vraiment tres contente pour toi !!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 12:17:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 12:25:37   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 25-04-2008 à 23:44:42   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

coccinelle a écrit :

J'ai encore perdu 1 kilo, je vais bientôt passer sous les 90 kg


c est vraiment génial, tu vois a force de tenacité et de volonté on y arrive

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 10:20:45   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci Maxfanny

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 21:37:40   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Je suis vraiment heureuse pour toi que tout rentres dans l'ordre.
Continue.
Bizzzzzzz.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 22:17:42   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci! Je veux passer ce palier, ça sera une première victoire

--------------------
Emmav
regimeuse debutante
93 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 11:47:03   Voir le profil de Emmav (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmav   

Je te comprends moi je n'arrivais pas à descendre sous les 80 kgs, et puis une jour surprise le palier a été franchi, là je suis à 78 kgs, il m'en reste en 8 à perdre mais je prnds mon temps pour l'instant je stabilise.
Continues et plein de bonne chose à toi.
Bizzzzzzzzzz.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 05-05-2008 à 20:17:10   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  Journal de cocci!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum