100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 Journal de cocci!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 12:58:37   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   


j'avais jamais pensé a congeler un truc pour pas le manger bonne idée !!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 13:02:54   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :


j'avais jamais pensé a congeler un truc pour pas le manger bonne idée !!


Oui moi non plus en fait, ça doit faire juste la 3ème fois que je le fais.
Comme ça je suis sûre de ne pas manger la totalité en 24h , même si actuellement je ne grignotte plus on est pas à l'abri d'une rechute

Et puis après quand je sors un autre bout du congel il n'y a pas la préparation (donc la bonne odeur) qui va avec donc moins d'envie de se rure dessus!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 13:03:23   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

ruer pas rure, mdr!!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 04-02-2008 à 13:06:03   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   


non mais c'est une tres bonne idée
maintenant je vais pouvoir me remettre a faire des gateaux sans avoir "peur" !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 22:29:55   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je revois ma diet lundi, jusque là ça roule, je m'épate moi-même

Plus le temps passe et plus j'ai envie de manger sainement, chaque fois que je fais mes courses je passe avant tout au rayon fruits et légumes

Je bois au moins 1/2 litre de tisane tous les jours, alors que je n'en buvais quasiment jamais avant, tisane calmante, digestive, etc.....

Par contre j'ai voulu goûter au thé vert, j'ai trouvé ça horriblement mauvais!!! Il parait que c'est bon pour le corps non? mais c'est tellement inbuvable que je ne sais pas si j'ai envie de tenter l'expérience à long terme

Je mange des trucs que je ne cuisinais plus sachant que ma fille allait râler qu'elle n'aime pas......... après tout j'ai aussi le droit de me faire plaisir non?? et quand on a mangé un truc qu'on aime vraiment on sort de table comblé et repus, et ça fait du bien

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 22:51:57   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

alors là je dis bravo !!!!
je suis vraiment tres contente pour toi
continue comme ça, tu vas reussir c'est sur !!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 06-02-2008 à 23:07:42   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci!

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 07-02-2008 à 08:36:55   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

yeeeeesss bravo cocci

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 12:46:20   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

voilà 5 jours que tu n'ecris plus !
tout va bien ???

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 21:07:08   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui tout va bien

J'ai un peu l'impression de tourner en rond à écrire toujours la même chose c'est tout

Lundi je vois ma diet (je pensais que c'était hier mais je me suis trompée de semaine lol).
Je vous dirais donc ce qu'il y aura de nouveau

Merci de t'inquièter lilas

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 21:30:40   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ben oui, une rechute est tellement facile !
donc je voulais etre sure que tout allait bien
j'ai hate de savoir ce que ta diet te reserve !! lol

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 12-02-2008 à 22:10:47   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui moi j'ai à la fois hâte et pas du tout
J'ai peur que ça me prenne le chou alors que pour l'instant tout va bien, mais c'est comme tout au bout de quelques jours je trouverais sans doute ça normal

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 09:08:48   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

c est pour ton bien

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 10:13:48   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui c'est vrai
selon ce qu'elle va te demander, ça va peut etre te paraitre compliqué au debut et puis tu vas vite t'y faire !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 13:20:41   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 19:19:26   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Concernant les fruits qui étaient quasiment absent de mon alimentation, je les mange aujourd'hui avec plaisir (alors que j'ai toujours aimé ça mais je ne sais pas pourquoi je devais me forcer pour en manger! )
C'est devenu naturel et si je n'ai pas de choix au niveau fruits je vais être frustrée, c'est le monde à l'envers

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 19:55:19   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est super !!!

--------------------
blacky
regimeuse debutante
346 messages postés
   Posté le 13-02-2008 à 20:01:26   Voir le profil de blacky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blacky   

...pour les fruits

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 19:58:38   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Bravo pour ton courage.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 20:03:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci teaestelle!

--------------------
teaestelle
Nouveau membre
teaestelle
38 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 20:05:18   Voir le profil de teaestelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à teaestelle   

Comment tu vas?
Tu fais quoi dans la vie?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 13:07:31   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Je m'occupe de ma fille teaestelle

Pesée ce matin au bout de 2 semaines : - 600 grammes

--------------------
maxfanny
regimeuse confirmée
328 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 13:46:51   Voir le profil de maxfanny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maxfanny   

bravo cocci , continue sur ta lancee ça fait plaisir a lire

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 18:00:54   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

super

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 16-02-2008 à 20:17:38   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci les filles, ça va doucement mais sûrement lol!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  Journal de cocci!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum