100% régime
Administrateurs : lilas
 
 100% régime  les régimes  journal de bord 

 Journal de cocci!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 10:51:16   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui du poisson et du poulet on en mange tout le temps, mais parfois j'ai envie d'autre chose lol!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 12:19:09   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui c'est pas evident car tout devient de plus en plus cher
il ne reste plus qu'a "traquer" les promotions !

--------------------
Melodie
la musique n'a pas de frontière
Nouveau membre
63 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 16:25:52   Voir le profil de Melodie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Melodie   

tu as aussi les oeufs ! enfin vu le taux de gras du jaune ?
et les lentilles aussi 25% de protéines.

Perso je ne mange pas de viande rouge depuis belle lurette (j'aime pas) et parfois j'ai l'impression de toujours manger la même chose.

--------------------


Régime WW - allergie aux laitages
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 16:50:57   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

1 oeuf = 6 gr. de graisses mélodie (tout est dans le jaune lol)

Les lentilles oui, ça fait un moment que je n'en ai pas mangé.

Sinon le + mortel c'est les noix et compagnie, purée tu manges 10 gr de noix (autant dire rien!) et paf déjà 6.2 gr de graisses!

Aujourd'hui je fais comme au début, je ne calcul rien, on verra ce soir.
Hier j'avais calculé à mi journée pour arriver en fin de compte au moins bon résultat lol.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 19:38:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Aujourd'hui :

Calories = 2456 kcal
Glucides = 366 g
Protides = 98 g
Lipides = 67 g
Sodium = 1.831g
(ou) Sel= 4.651g

Finalement c'est quand je me prend le moins la tête que ça marche le mieux

Niveau calories ça me parait bcp , mais pour une fois j'ai pris un ptit déj, donc forcément si je le fais il faut que je m'aligne ensuite pour la journée!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 23-02-2008 à 20:48:00   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   



--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 19:08:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Aujourd'hui :

Calories = 2298 kcal
Glucides = 336 g
Protides = 87 g
Lipides = 72 g
Sodium = 4.245g
(ou) Sel= 10.782g

Encore un ptit déj qui me veut un peu de calorie en trop...... sinon j'ai mangé chez ma soeur donc j'ai estimé au mieux les poids!

Je vais voir si je continue de compter la semaine prochaine, car bien que ça fonctionne plutôt correctement, ça doit me stresser malgré tout car j'ai de nouveau des envies le soir que je n'avais plus depuis longtemps

Je vais sans doute me peser demain et j'aviserais en fonction lol!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 21:39:13   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

ce serait bien que ce soit le stress qui te donne envie de grignoter
au moins tu saurais le pourquoi du comment et donc y remedier !

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 21:59:18   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

ce serait bien que ce soit le stress qui te donne envie de grignoter
au moins tu saurais le pourquoi du comment et donc y remedier !



Oui, je pense que c'est ça. En fait au départ je mangeais normalement et je comptais le soir. Là je compte toujours le soir mais l'habitude commençant je ne peux m'empêcher de penser à la graisse que j'avale dans TOUT ce que je mange, donc forcément ça tape rapidement sur les nerfs.......... Ce soir j'ai une furieuse envie de m'empiffrer
Dommage j'avais trouvé un rythme, ça allait bien, je perdrais du poids sans me prendre la tête. Je crois que je vais laisser aller une semaine en faisant comme avant, enfin quoique maintenant que je connais les taux de lipides dans la plupart des aliments je vais avoir du mal à faire l'autruche sans doute, pfffffffff ça m'énerve!!

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 23:40:53   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

non mais tu as raison !
tu devrais revenir a ton alimentation d'avant sur une semaine pour tester.
tu continue a compter le soir pour voir s'il y a un changement significatif et si oui tu avise en enlevant ou en diminuant un truc ou deux
je te conseille quand meme, pendant cette semaine test, de tenir a jour ton journal de bord pour que ce soit plus parlant pour toi si tu dois effectuer des changements.

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 10:58:03   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui je vais faire comme ça

Petit à petit il y a aussi des produits que je m'abstiendrais d'acheter, mais pour le moment il faudra bien que je mange ce que j'ai

D'ici deux mois j'y verrais plus clair pour mon rendez-vous

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 11:00:34   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui c'est bien, ça te laisse le temps de tester, d'ajuster et puis de t'y faire

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 20:40:47   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Aujourd'hui :

Calories = 1822 kcal
Glucides = 216 g
Protides = 79 g
Lipides = 74 g
Sodium = 3.282g
(ou) Sel= 8.336g

Journée normale sans prise de tête, et sans ptit déj.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 21:02:38   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

et ça te convient de ne pas prendre de petit dejeuner ? tu n'as pas faim ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 21:17:52   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Avant ça me convenais tout à fait, mais là un peu moins

Le problème c'est que quand je prend un ptit déj je mange pareil le reste de la journée, du coup niveau calories ça fait trop, il faut donc que je m'ajuste avant de rajouter un repas

Ou alors je mange des fruits le matin, pourquoi pas, je vais y réfléchir

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 22:07:26   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui il ne faut pas te priver de petit dejeuner parce que ça te fait trop en fin de journée
que manges tu le matin ?

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 19:12:00   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

lilas a écrit :

oui il ne faut pas te priver de petit dejeuner parce que ça te fait trop en fin de journée
que manges tu le matin ?


Pas de règles, ça peut être tartine, lait chaud, jus d'orange, yoghourt (pas tout ensemble hein lol)

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:03:02   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

bon alors niveau matieres grasses, il vaut mieux un yaourt 0% ou du fromage blanc
du pain plutot que de la brioche
du lait écrémé....
il suffit de prendre des equivalences

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:41:09   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Hier je n'avais pas envie de compter, un jour de repos donc (mais je n'ai pas fait d'excès pour autant)

Aujourd'hui :

Calories = 1900 kcal
Glucides = 292 g
Protides = 74 g
Lipides = 46 g
Sodium = 4.157g
(ou) Sel= 10.559g

J'ai trouvé des yaourts weitgh watcher que j'aime bien, d'habitude j'avais du mal avec les light. Donc j'en ai mangé un ce matin

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 07:46:53   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

c'est super, tu t'en sors tres bien !!!

moi je craque pour les "ferme et fondant" de sveltesse
avant je ne mangeais pratiquement aucun laitage, ou peut etre un bout de fromage de temps en temps
mais depuis, ça m'a reconcilié avec les yaourts !!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 19:03:18   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci

Calories = 1704 kcal
Glucides = 250 g
Protides = 60 g
Lipides = 44 g Bon, vous me direz, c'est pas assez (enfin je vois déjà ma diet me le dire.........) on verra demain, je pense que je vais me faire des trucs plus gras pour profiter de mon bonus
Sodium = 2.630g
(ou) Sel= 6.680g

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 09:09:48   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

moi je trouve ça tres bien !!
elle t'a demandé de ne pas depasser un certain nombre, et c'est ce que tu fais sans te prendre la tete !
bravo !!

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 10:12:20   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Merci lilas

Disons plutôt que rapport poids/taille j'ai "besoin" d'environ 80 gr de graisses par jour.
J'imagine donc que plusieurs jours à 40 ou 50 ne seraient pas du tout idéal, par contre ça peut me servir pour compenser une journée à 100 par exemple.

--------------------
lilas
régimeuse en chef !
Administrateur
lilas
1619 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 10:18:46   Voir le profil de lilas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilas   

oui et puis il ne faut pas te stresser parce que tu as moins mangé que prevu
ça va se reguler au fur et a mesure

--------------------
coccinelle
regimeuse confirmée
coccinelle
776 messages postés
   Posté le 29-02-2008 à 10:20:12   Voir le profil de coccinelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinelle   

Oui ça va se réguler avec le temps

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14Page précédentePage suivante
 
 100% régime  les régimes  journal de bord  Journal de cocci!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum